Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Bonjour,

J’utilise depuis quelques heures la version beta 6 d’iPadOS 14 sur mon iPad Pro 2018.
J’ai passé en revu les principales applications que j’utilise : Procreate, Adobe Fresco, Lightroom, Dropbox, Pages, Fichiers, Messenger, Facebook, Safari, mon VPN, Spark... Jusqu’ici tout va bien.

Me suis aperçu que Scribble (reconnaissance d’écriture) fonctionnait sur les applications qui n’ont pas été compilées pour iOS 14. Je peux donc par exemple rédiger un e-mail dans Spark avec le pencil. En revanche la reconnaisse d’écriture n’est pas encore tip top : il a tendance à chercher des mots anglais (si j’écris « j’utilise » il converti ça en « utilize »).
 
Bonjour,

J’utilise depuis quelques heures la version beta 6 d’iPadOS 14 sur mon iPad Pro 2018.
J’ai passé en revu les principales applications que j’utilise : Procreate, Adobe Fresco, Lightroom, Dropbox, Pages, Fichiers, Messenger, Facebook, Safari, mon VPN, Spark... Jusqu’ici tout va bien.

Me suis aperçu que Scribble (reconnaissance d’écriture) fonctionnait sur les applications qui n’ont pas été compilées pour iOS 14. Je peux donc par exemple rédiger un e-mail dans Spark avec le pencil. En revanche la reconnaisse d’écriture n’est pas encore tip top : il a tendance à chercher des mots anglais (si j’écris « j’utilise » il converti ça en « utilize »).

Bonjour

Est-ce que la traduction via Safari fonctionne?
 
La traduction Apple n’est présente que dans iOS pas iPadOS.

Pour l’iPad il faut utiliser une application externe car l’app Traduire d’Apple n’est pas installable sur autre chose qu’un iPhone, j’utilise donc l’application Microsoft Bing Traduction qui s’intègre dans les options du menu de Safari. La traduction est bonne. Perfectible pour certaines expressions mais globalement fidèle au texte original et n’est pas du petit chinois.
 
Dernière édition:
La traduction Apple n’est présente que dans iOS pas iPadOS.

Pour l’iPad il faut utiliser une application externe car l’app Traduire d’Apple n’est pas installable sur autre chose qu’un iPhone, j’utilise donc l’application Microsoft Bing Traduction qui s’intègre dans les options du menu de Safari. La traduction est bonne. Perfectible pour certaines expressions mais globalement fidèle au texte original et n’est pas du petit chinois.

Oui j’utilise Microsoft translator car intègre dans la feuille de partage donc pratique donc sur iPhone la fonction safari traduction fonctionne ?
 
Pareil, et j'évite les bêtas. Quelque fois il y a des bugs très génant. Quand à l'optimisation batterie et performance, ce n'est souvent fait vers la fin.
 
Pareil, et j'évite les bêtas. Quelque fois il y a des bugs très génant. Quand à l'optimisation batterie et performance, ce n'est souvent fait vers la fin.

Je fais des tests sur une machine secondaire (un iPad Pro première génération) sous un autre compte iCloud. Quand je vois qu’une beta tient la route je passe en prod :eek:. Souvent c’est à partir de la 5ème ou 6ème beta.... avec parfois des régressions subites et incompréhensibles sur les betas qui suivent (me souviens d’iOS 11 et son problème de lenteur du clavier virtuel qui a subitement apparu sur les dernières betas et qui a perduré sur les versions définitives et c’est pas faute d’avoir émis des rapports de bug... bref).

Là j’avoue que j’ai été bluffé par la stabilité de la dernière beta : aucun plantage, toutes mes applis fonctionnent correctement. Donc, s‘il n’y avait pas ici et là du texte non traduit je n’aurai pas l’impression d’être sur une beta. Bien entendu je n’invite personne à franchir le pas tant les usages de chacun sont différents (il y a sûrement des bugs qui traînent mais je ne les vois pas car je n’utilise pas les fonctionnalités associées à ces bugs). Or de question pour moi par exemple de l’installer sur un iPhone. C’est simplement mon expérience que je partage.

Comme on dit : jusqu’ici tout va bien... :oops:
 
dites à tous que ios 13.7 est suspendu ?
 
Bonjour

À quelle date approximative iPadOS 14 sera disponible ?

Merci
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K