Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Téléchargé et installé. J'ai pu tester ma grosse mise à jour de QuickScan que j'ai envoyé à Apple pour validation. Vivement :cool:
 
Fonctionne parfaitement sans aucuns bugs depuis hier soir pour ma part sur iPhone XS Max.
 
La même ici. très content de cette Maj. J'ai acheté le bouqion MacGe pour être au top !
 
Je n’ai pas rencontré de bug pour l’instant.

En revanche je suis un peu déçu des possibilités avec les widgets sur iPadOS. On ne peut rien faire sauf sur la première page. J’aurai imaginé quelque chose de similaire à ios14 qui est au top.
 
Bonsoir à tous,

Je trouve vraiment l'interface très belle. Hélas, chez Apple, tout est fait pour pas qu'on ne les quitte et qu'on rachète des iPhone.

2 choses :
Je n'ai pas le message des conditions de circulation jusqu'au lieu de mon rendez-vous. Avant sous IOS 13, on avait dans le widget A venir le message suivant :
Circulation fluide, il vous faudra 30 minutes via telle route pour rejoindre 1 rue Dupont.

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.
 
Rotation intelligente : cela doit en afficher plutôt un qu’un autre en fonction de la journée.

Dans les 2 cas, tu peux faire les faire défiler.
 
Bonjour,

Petit up :) :

Bonsoir à tous,

Je trouve vraiment l'interface très belle. Hélas, chez Apple, tout est fait pour pas qu'on ne les quitte et qu'on rachète des iPhone.

2 choses :
Je n'ai pas le message des conditions de circulation jusqu'au lieu de mon rendez-vous. Avant sous IOS 13, on avait dans le widget A venir le message suivant :
Circulation fluide, il vous faudra 30 minutes via telle route pour rejoindre 1 rue Dupont.

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.
 
Bonjour,

Ai installé iOS 14 sur mon iPhone (je l’avais déjà installé sur mon iPad Pro depuis la 6ème beta).
J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser car pour l’instant j’ai un peu de mal, par exemple, à adhérer aux widgets sur l’écran d’accueil.

Peut-être est-ce dû aux longues années d’habitude, peut-être est-ce dû au peu d’applications mises à jour pour le moment (j’ai que Spark qui a été vraiment adapté pour prendre en compte IOS 14).
J’ai mis le Widget de Spark sur l’écran d’accueil mais bon... ça m’apporte rien et ça décale toutes mes icônes.

Quant aux bibliothèques... Je crois que c’est le design qui me déplaît. Je trouvais cela sympa et intéressant lors de la présentation de cette fonction mais sur mon iPhone ça fait... playschool je trouve.

Avoir le Le PiP sur l’iPhone je trouve ça cool par contre, et le Siri non invasif aussi.

Bon... à voir avec le temps...
 
J ai installée une Skype pour iPhone mais il veux pas pas 4g pourquoi AppStore va contrôler???
 
Quelqu'un a des infos sur le fait que la fonction "Griffonner" présentée lors de la keynote pendant la présentation de l'iPad 8 et pendant la WWDC est absente sur iPadOS 14 avec le Pencil alors même qu'elle était présente jusqu'à la dernière bêta ? (Fonction qui permet d'écrire directement au stylet les url de sites par exemple ou le fait que le système puisse reconnaître lorsqu'un numéro de téléphone est écrit de manière manuscrite et permette de lancer un appel directement ?)

EDIT : J'ai trouvé pourquoi ça n'apparaissait pas. Seul l'anglais est pour le moment pris en charge complètement.
Pour ceux qui voudraient tout de même l'activer pour essayer, il faut aller dans les réglages et rajouter un clavier anglais (j'ai mis Anglais (Etats-Unis)).

Ensuite, en retournant dans "Réglages" -> "Apple Pencil", vous verrez l'option "Griffonner" apparaître.
 
Dernière édition:
Bonjour tour le monde. Je report ici un problème histoire de savoir si ça n’arrive qu’à moi ...
Sur iPhone SE 2020, en 4G depuis la maj sur ios14, je ne peux plus mettre à jour d’applications. Je tape sur mettre à jour, ça tourne quelques secondes mais après rien de se passe. J’arrive à en télécharger des non installées mais pas à mettre à jour.

Arrivé à quelqu’un ?
 
Elle marche bien cette version, je n'ai pas encore rencontré de soucis ! Un gros progrès au niveau testing chez Apple, ou une impression personnelle ?
 
Elle marche bien cette version, je n'ai pas encore rencontré de soucis ! Un gros progrès au niveau testing chez Apple, ou une impression personnelle ?

J'ai exactement le même ressenti ! Rien à voir avec la sortie d'iOS 13, il y a un an.
 
Bonsoir,

Niveau batterie, celle-ci fond :eek::eek::eek:

Je suis obligé de là recharger le soir. Je n'ai jamais eu ça sous IOS 13.

Avez-vous le même problème ?

Pour info je suis à 96% de capacité maximum depuis décembre dernier.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée.
 
Bonsoir,

Niveau batterie, celle-ci fond :eek::eek::eek:

Je suis obligé de là recharger le soir. Je n'ai jamais eu ça sous IOS 13.

Avez-vous le même problème ?

Pour info je suis à 96% de capacité maximum depuis décembre dernier.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée.

Bonsoir oui moi aussi elle baisse plus vite ceci dit la batterie est à 90% de sa capacité
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K