Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Elle marche bien cette version, je n'ai pas encore rencontré de soucis ! Un gros progrès au niveau testing chez Apple, ou une impression personnelle ?

Je pense que les changements apportés par iOS 14 sont bien moins conséquents que ceux issus d’iOS 13 par exemple.
Il y a eu peut-être des efforts de fait sur les tests mais en même temps iOS 14 a bénéficié dès essuyages de plâtre des versions précédentes avec lesquels il y a eu de gros changements niveau système.
Un peu comme lorsqu‘on construit une nouvelle voiture avec des éléments essentiels éprouvés.
 
certains ont constaté que la configuration d’un autre navigateur ou client mail par défaut disparaît au redémarrage, pour moi par contre, redémarrage ou pas, cela ne fonctionne pas du tout (j’ai essayé pour le mail seulement , je n’ai pas d’autre navigateur à part safari)
 
Bonsoir,

Niveau batterie, celle-ci fond :eek::eek::eek:

Je suis obligé de là recharger le soir. Je n'ai jamais eu ça sous IOS 13.

Avez-vous le même problème ?

Pour info je suis à 96% de capacité maximum depuis décembre dernier.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée.

Je pensais être le seul à avoir ce soucis de batterie mais non, ouf.
La batterie ne tient plus la journée, je suis obligé de recharger dans l’après-midi alors qu’avant je n’avais pas besoin.
Si je ne me sers pas de l’iPhone, la batterie ne bouge pas trop mais que je commence à m’en servir, il chauffe et la batterie se décharge vite. En une demi heure, je peux perdre entre 10 et 20% d’autonomie.
 
  • J’aime
  • Wow
Réactions: ibabar et romano97002
Est-ce que comme moi, vous n’avez pas les pastilles qui apparaissent dans sur les applications rangées dans ma bibliothèques d’application? Elles apparaissent bien sur les applis sur l’écran principale et lorsque je clique sur un dossier de la bibliothèque, mais pas quand ce même dossier n’est pas ouvert.

ÉDIT : je viens de trouver le réglage dans les paramètres..
 
Dernière édition:
iPhone X pour moi
 
  • J’aime
Réactions: lecowboy
Petit bug amusant, sur iPadOS 14 et iPad Pro 2018. Sur l’écran d’accueil j’ai des icônes qui sont timides ; elles se font toutes petites.
Faut un redémarrage pour remettre à la normale.
bug-ipadOS.png
 
Comme bug, j'en ai eu un avec la pile de widget : c'était totalement transparent quand je le faisait défiler. Obligé d'aller sur un autre écran et de revenir pour voir le widget. Un redémarrage a aussi résolu le problème.
 
J'aime bien ce widget permettant de voir la batterie de tous nos appareils (mais à priori que ceux Apple) :up:
IMG_3918.jpeg

Sinon, gros bug avec Antidote... Chaque fois que j'appuie sur une touche, cela m'affiche comme quoi j'aurais collé qqc de mon mac :banghead:
C'est la seule application qui me fait ça (la fr et la en), donc c'est plus un bug de l'application que de iOS. Mais vraiment bizarre.
IMG_3919.jpeg

Dernier point, avez-vous aussi une demande des applications pour savoir ce que vous avez de connecté à votre iPhone ?
 
J'aime bien ce widget permettant de voir la batterie de tous nos appareils (mais à priori que ceux Apple) :up:
Voir la pièce jointe 191617

Sinon, gros bug avec Antidote... Chaque fois que j'appuie sur une touche, cela m'affiche comme quoi j'aurais collé qqc de mon mac :banghead:
C'est la seule application qui me fait ça (la fr et la en), donc c'est plus un bug de l'application que de iOS. Mais vraiment bizarre.
Voir la pièce jointe 191621

Dernier point, avez-vous aussi une demande des applications pour savoir ce que vous avez de connecté à votre iPhone ?

Bonjour cela marche aussi avec mon mi band de xiaomi. J’aime bien aussi le widget c’est propre
 
Bonjour, dans un article je vois sur une capture qu’il y a dans « accessibilité/toucher » la fonction « toucher pour revenir en arrière » je ne l’ai pas !! L’avez-vous ? Merci
 
Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l'appareil ?
Je n'ai rien vu comme option, mais peut-être qu'avec un raccourci (qu'on peut lancer comme ça) tu pourrais faire ça. A voir si cela demande validation.
 
Sinon, gros bug avec Antidote... Chaque fois que j'appuie sur une touche, cela m'affiche comme quoi j'aurais collé qqc de mon mac :banghead:
C'est la seule application qui me fait ça (la fr et la en), donc c'est plus un bug de l'application que de iOS. Mais vraiment bizarre.
Ce matin, plus de bug, pourtant je n'ai pas eu de mise à jour... :eek:

Dernier point, avez-vous aussi une demande des applications pour savoir ce que vous avez de connecté à votre iPhone ?
J'ai fait une capture de ce message. L'avez-vous aussi ?
IMG_3927.jpeg
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K