Apple Watch SE Votre avis sur l’Apple Watch SE

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
L’Apple Watch SE est-il le meilleur rapport qualité-prix de la nouvelle gamme ? Débarrassé du « supeflu », ce modèle va à l’essentiel. Vous qui avez cette montre, qu’en pensez-vous ?
 
J'avais une montre Withings Steel (pas besoin de la recharger pendant un long moment) mais peu d'informations affichées.
Puis le bracelet Honor Band 5 : plus agréable à porter la nuit et assez correcte pour mon utilisation (plus d'une semaine sans le recharger). Par contre, j'étais obligé de lancer l'application associée pour synchroniser les informations sinon je les perdais...

Avec la SE, j'ai donc sauté le pas et je suis plutôt satisfait de ma première apple watch
J'utilise plutôt la montre comme un traqueur d'activité et de sommeil, donc niveau batterie elle semble bien tenir la route. Elle devrait durer plus d'une journée sans trop de problème.
Et elle est bien plus agréable pour regarder des informations dessus donc je vais pouvoir abuser des notifications ou des plans si besoin :up:

S'il n'y avait pas eu de modèle à ce prix là, je ne pense pas que j'aurais pris la série 6.
Donc ce modèle a bien trouvé sa cible :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour
C'est, à 80 ans, ma 1ère montre connectée, achetée grâce au bon rapport qualité/prix...et qui s'acoquine bien avec mon iPhone SE1. Je viens de la mettre à jour en 7.0.2 . elle me sert pour l'instant à mes marches journalières (Pedestrian), pour mes exercices (vélo, gym, etc...). j'ai commandé une coque Rhinoshield que je devrai recevoir ce jour pour tester un autre look...A suivre
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et MrTom
J'ai bien reçu ma coque (blanche avec bordure orange).C'est un autre look que l'initial :gris sidéral et bracelet sport Charbon...Facile à monter...
j'ai du "arrêter" la mesure du rythme cardiaque car après 3 jours, j'ai eu une "rougeur" (une brulure en fait) sur le milieu du bras, juste sous le capteur...Après 5 jours d'arrêt, c'est encore sensible...
Quelqu'un a eu le même problème? et trouver une solution ?Merci
 
Bonjour
J’ai fait un nouveau test hier concernant l’appli « Fréquences cardiaques »...
A peine 1/2 journée après, j’ai une rougeur qui réapparaît, menant à la brûlure...
cas d.espèce? Sensibilité perso?
je relie ce phénomène à l.article concernant les coups de chaleur sur la SE en Corée
Avez-vous connaissance d’autres cas?

Existe-t´il des articles sur les risques de ces capteurs?
Merci
 
C'est une brulure ou juste une rougeur?
Parce que ça pourrait juste être une allergie au boitier.
 
Je sais que c’est un peu tard , mais j’ai vu pas mal de vidéo , mais par rapport au brûlure avec l’Apple Watch c’est la saleté qui va vers la montre ce qui crée des irritations , il faut laver de temps en temps la montre avec le bracelet sport pour nettoyer la saleté

Perso je vais bientôt m’acheter une Apple Watch bracelet sport