Merci pour ton post !J’en pense que pour porter la version Ultra il ne faut pas avoir un poignet de poulet. 49 mm ça prend de la place.
Montre dédiée aux sportifs, elle sera assurément portée par des moins sportifs. Un peu comme les montres de plongée (200 m, 300 m …) avec des porteurs adeptes des pédiluves de l’extrême. Y a pas de mal à ça hein.
J’aime bien le design de cette Ultra. C’est vraiment tout ce que je pourrai en dire : les fonctions avancées sportives ne me concernent pas vraiment (je fais du sport, mais à cheval. Certes c’est crevant quand même, dangereux aussi, mais je ne plonge pas et je ne chevauche pas encore dans le désert). Ah, si, quand même un truc à dire : la robustesse du matériaux (le titane), le verre plat et (relativement ?) protégé, la possibilité de l’utiliser avec des gants, la qualité sonore m’intéressent beaucoup plus. Tout ça pourrait bien m’aller dans mon sport (j’ai déjà une Apple Watch, la version 7, qui juste que là à résister miraculeusement aux coups dans les écuries, aux chutes. Elle est moins pratique l’hiver (avec les gants) et en plein vent quand je l’utilise pour des appels).
Je verrai tout cela quand je la recevrai…
On est exactement dans la même situation.
Je monte à cheval et je me dis qu'elle pourrait être une alternative à mon actuelle série 7.