Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro

ca bipbip ! xD
1682247822127.png
 
Bonjour depuis quelques jours mon casque sony ne se connecte plus à mon 14 pro max, j'ai refait l'appareillage mais rien ne change, vous avez aussi ce soucis ?
 
J’ai un iPhone 14 Pro (128 go) depuis quelques mois.

C’est des meilleurs iPhone que j’ai jamais eu, avec l’iPhone 5S.

Il répond totalement à mes attentes en matière d’autonomie et de capacités photo.

Ma seule déception est que j’aurais voulu la version violet intense. Mais au magasin où je l’ai acheté, ils n’en avaient plus en stock. Donc je l’ai pris en noir. Et en noir ça me plaît bien aussi.
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7800be
attention ios 17 ne pas accepter iphone 8
 
Bonjour depuis quelques jours mon casque sony ne se connecte plus à mon 14 pro max, j'ai refait l'appareillage mais rien ne change, vous avez aussi ce soucis ?
tu as bien connecté bluetooth via iphone ?
puis tu appreilages casque si tu etendre "tut tut"
 
Bonsoir @Anthony, bonsoir à tous,

Voici mon avis :
Je trouve que cela change par rapport à l'iphone 7.

Par contre niveau autonomie batterie, je trouve que c'est pas terrible. Par rapport à l'iphone 7, je trouve qu'elle dure moins longtemps.

Je suis quand-même étonné par cela.

Concernant la capacité maximum de la batterie, je trouve également que les contrôleurs sont ultra précis pour ma part. La capacité maximum est passée à 99% il y a quelques jours et je trouve effectivement qu'elle tient un petit peu moins longtemps que quand elle était neuve (capacité maximum : 100%) et que ce n'est pas une estimation pour ma part et que ce chiffre est exact.

Voila pour mon avis.

Bonne soirée.​