Sujet unique Votre avis sur les AirPods

j'ai pris l'iphone 7 hier et tout à l'heure je suis allé dans un magasin apple ils m'ont commandé les airpods ils les reçoive dans 6 semaines et j'irai les chercher
 
Bonsoir,
Une 'chtite question qui me taraude l'esprit.
Peut on utiliser ces airpods à 2 ? je m'explique:
L'un a un airpod dans l'oreille droite et l'autre dans l'oreille gauche...
Et ça fonctionne ? et si les 2 s'éloignent un peu mais toujours à portée du bluetooth ?
C'est pas que je sois radin, mais un peu quand même :D
;)
 
je les ai jamais essayé mais qu'une personne porte les 2 ou que 2 personnes porte 1 écouteur chacun ça marchera pareil, par contre si tu veux dire avec chacun son téléphone je suis pas sur, si t'arrive à appairer les airpods aux 2 iphone vu qu'apparemment on peut en utiliser qu'un peut etre que c'est possible
 
@pepeye66, oui, ça fonctionne même si on s'éloigne l'un de l'autre.

@mathias12345, je n'ai pas réussi à connecter une paire d'airpods sur deux appareils en même temps.

À tester:
- Sortir un AirPod de sa boite pour qu'il se connecte à un des deux appareils pour l'écoute d'un fichier audio.
- Fermé la boite des AirPods sans sortir le deuxième airpod.
- Que la deuxième personne s'éloigne suffisamment avec le deuxième appareil et le boite des AirPods pour qu'elle ne soit pas dans la zone du Bluetooth des appareils et des AirPods.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ah bien OK ! (j'étais dans le cas de l'appairage avec le même iphone)
Mais la situation évoquée par lineakd ne manque pas d'intérêt ! Qui veut bien la tester ?
;)
 
Autre question aux possesseurs:
Peut on écouter de la musique avec seulement l'W et ses airpods (donc, sans l'iphone)?
Et ma question précédente est elle réalisable aussi entre l'W et les 2 airpods sur 2 personnes différentes ?
;)
 
Oui, si tu as de la musique dans ton Apple Watch, ça marchera avec tes AirPods sans avoir à emporter ton iPhone. Et deux personnes peuvent en effet écouter la musique présente dans UNE Apple Watch avec chacun un des AirPod dans une de leurs oreilles.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Autre question aux possesseurs:
Peut on écouter de la musique avec seulement l'W et ses airpods (donc, sans l'iphone)?
Et ma question précédente est elle réalisable aussi entre l'W et les 2 airpods sur 2 personnes différentes ?
;)

je viens de m'apercevoir qu'on vient apparemment du même département, si tu veux les prendre tu peux aller au magasin itribu à perpignan à côté de la fnac, tu peux les payer en plusieurs fois par contre il faut aller là bas pour qu'ils les commande ils en ont pas en magasin, j'y suis allé hier il faut attendre 6 semaines pour qu'ils les reçoive, vu le temps que ça met je sais pas si ils les fabrique mais 6 semaines c'est long, apparemment il y en a pas partout je suis même pas sur qu'il y en ai à boulanger ou autre à part si tu commandes sur internet
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
@ gwen:
Merci pour tes précisions qui me rassurent.
@ mathias 12345:
Ah, merci pour cette info, j'irai y faire un tour après ces fêtes; le délai est certainement la rançon de la prudence/capacité de fabrication et du succès.
;)
 
j'ai pas demandé pourquoi c'était aussi long mais au moins le magasin est bien et on peut payer en plusieurs fois, je le connaissais pas et je pense que si je dois changer d'iphone ou m'acheter un mac j'irai là bas
 
je viens de recevoir mes airpods avec 3 semaines d'avance, je les ai essayé dehors j'ai changé de musique une dizaine de fois et ya juste 1 fois qu'il a pas compris ce que je voulais, le son est bon certains disent que le son est mieux que les earpods mais je trouve que c'est pareil, je les trouves vraiment très pratique le son est bien couvert mais pas trop non plus c'est agréable ils sont légers au bout d'un moment j'oubliais que je les avais, ils tiennent bien aux oreilles ils glissent pas du tout je regrette pas de les avoir pris

par contre quand j'enlève les 2 en même temps et que je les remet la musique repart pas automatiquement, j'ai le son qu'on a d'habitude quand on les met mais il faut que je prenne le téléphone pour remettre la musique par contre quand j'en enlève qu'un et que je le remet la musique repart automatiquement, c'est normal ou c'est un bug ?
 
Dernière édition:
Quand tu les enlèves les deux, ils se déconnectent, complètement du Bluetooth, alors que quand tu en enlève un, t'as la fonction qui met pause à la musique. A mon avis c'est pas possible de faire pareil quand tu enlève les deux ensembles
 
@mathias12345, je ne crois pas que soit un bugue quand tu enlèves les deux en même temps et que la musique ne reparte pas automatiquement.
J'ai testé sur l'app Spotify et celle de podcast.

Si tu veux que le musique reparte sur un seul des écouteurs quand tu as enlevé un. Il suffit de tenir celui-ci au creux ta main fermée ou dans la poche de ton pantalon, s'il est suffisamment serré ou encore de le tenir comme ça...
IMG_1407.JPG

Et si tu enlèves le deuxième écouteur de ton oreille et que tu le tiens de la même façon que l'image du dessus, la musique sortira des deux écouteurs. :D
 
du coup quand j'enlève les 2 en même temps je suis obligé de tenir le capteur pour que la musique s'arrête pas quand j'enlève les 2 ? sur ça c'est dommage mais je trouve qu'ils sont très pratiques, je regrette pas d'avoir pris ça au lieu des beatsX ou des pantronics backfit, le boitier est plus petit que ce que je pensais ça passe partout, tout le monde me regarde un peu bizarre mais ça c'est pas grave
 
ça c'est pas un problème ça me fait rire, je sais que personne a eu des problèmes de vols mais quand je sors dans des endroits très fréquentés j'hésite à prendre mes airpods, quand je suis chez moi en bord de mer tout ça ça va mais quand je vais par exemple dans perpignan j'ai pas trop envie de les prendre j'ai peur de me les faire voler
 
J'ajouterais (bis repetita) que tirer sur un câble qui pendouille (comme les Beats X) ou se saisir d'un arceau proéminent (comme le Bose QC35) me semble bien plus facile pour un voleur que de se saisir des petites tiges qui pendouillent (et cela en double puisqu'il y a 2 oreilles)... sans compter qu'un voleur à minima éclairé (je pense qu'un voleur aura plus tendance à voler un produit connu, reconnu, ayant une valeur de revente qu'une merde basique) saura pertinemment que les Airpods ne sont pas grand-chose sans l'étui de recharge qui va avec...
 
voler 1 ou 2 AirPods ne servira à rien ,car il faut resincroniser les AirPods avec le boitier puis iCloud .
personne ne connais la procédure mis en place par Apple , on sait juste que l'on peut racheter un des trois si on le perd .