Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sujet unique Votre avis sur les AirPods

Discussion dans 'AirPods et Beats' créé par mathias12345, 8 Avril 2017.

1. Macounette

Macounette à chaque jour suffit sa pomme
    Club MacG

Inscrit:
    29 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2 287
    Tout à fait d'accord, c'est vraiment son seul défaut. Et vraiment un défaut car parfois ça dure plus que 3 à 5 secondes. Quand je vois la facilité avec laquelle le QC35 II de Bose passe d'un appareil à l'autre (mais c'est limité à deux appareils et ils sont tous appairés en avance), je me dis qu'avec un petit effort, Apple pourrait faire pareil avec les AirPods...

ibabar aime ça.
  2. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    725
    Premières promenades avec mes AirPods (achetés hier). Je rejoins bon nombre d'entre vous : ça a un côté magique. Ils sont tellement légers qu'on oublie presque qu'on a des écouteurs dans les oreilles, et la musique semble venir de nulle part, comme par magie. Le son est suffisamment bon pour une promenade (si je veux vraiment m'immerger dans la musique, je le fais chez moi avec le matériel approprié). Ils tiennent très bien dans mes oreilles, aucune peur qu'ils ne tombent. L'appairage avec mon iPhone s'est fait avec la plus extrême simplicité (comme parfois Apple en est capable). Je n'ai pas cherché à les utiliser avec un autre appareil, mais que iCloud permette l'appairage avec les autres appareils Apple sans que l'on ait rien à faire est déjà une bonne chose.

Macounette et ibabar aiment ça.
  3. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    725
    Je précise que si les iPods ne permettent pas beaucoup d'interactions, personnellement cela ne me gêne pas car je possède une Apple Watch qui fait très bien l'affaire. Mais je reconnais qu'Apple a des progrès à faire sur ce point.

4. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    725
    Oups ! Doublon.

5. Macounette

Macounette à chaque jour suffit sa pomme
    Club MacG

Inscrit: