M
Membre supprimé 1129907
Invité
Il ne sont pas encore en Bluetooth 5... J'espère que ça changera pour me donner envie de les avoir
Je partage au mot près ces constatations!Au début effet waouh :
- De l'appairage simultané sur tous mes appareils Apple
- De la simplicité de les mettre et enlever, même si on a les mains prises
- De la pause dès qu'on en enlève un
- Du son pas mal pour du BT
- Du boitier de rangement remarquablement bien conçu et qui fait chargeur
- De l'affichage de la batterie sur l'iPhone
- Du connecteur Lightning, le même que l'iPhone donc
Oui mais est-ce la vocation?- Qualité du son OK si on écoute du MP3 compressé type abonnement iTunes Music, à oublier si on veut mieux (CD 16/44, FLAC,...)
C'est le compromis, effectivement des gestures plus évolués résoudraient ça, un triple tap pour revenir en arrière, un tap + appui long pour monter le son...etc.- Pas de télécommande réelle, juste ce système de double tap qui dépanne à peine, mais il faut sortir le tel pour monter le volume (je ne me sert pas de Siri)
C'est le gros point faible en effet.- Ce ne sont pas de vrais intras, ils restent en surface du conduit auditif, donc aucune isolation phonique, dans les transports c'est quasi mort pour avoir du son si on écoute des morceaux à volume variable
J'ai la même sensation!- Leur poids trop léger fait qu'ils ont tendance à s'éloigner progressivement du conduit auditif en marchant, très légèrement certes, mais suffisamment pour entendre la perte de qualité sonore qui en résulte, je dois les renfoncer régulièrement
- Sensation quasi continue qu'on va en perdre un en se penchant ou en se touchant les cheveux par exemple, probablement psychologique mais ça fait bizarre, j'attribue ça à nouveau au poids trop léger
Couper le fil avec le smartphone est vraiment jouissif, et couper le câble qui relie les 2 écouteurs (style Beats X) est tout aussi jouissif: il faut avoir goûté aux oreillettes séparées et ultra-légères pour être convaincuAu final, je les avait rangés pour revenir à un casque intra Lightning avec télécommande filaire
Bonjour , avez vous une idée de quand sortira la prochaine version justement ?merci
Je changerais pour la prochaine version
Un professionnel connaîtrait à minima la loi, et éviterait la mise en danger des autres dans le cadre de son activité professionnelle (mais sans doute les taxis se considèrent-ils comme des super-pilotes au-dessus du lot...)!Etant chauffeur professionnel de taxi (...) J'utilise actuellement des écouteurs connectés à mon iPhone
Quand les Airpods sont connectés le son est reçu dans les oreillettes et non dans l'iPhoneEst-ce que les instructions de guidage (voix ou sons du GPS des applications) seront envoyées au oreillettes AirPod ou seront envoyées directement sur les HP de mon iPhone 7S
Pour ce qui est de la réglementation des taxi professionnels en France, En Suisse c'est aussi interdit, mais le port du kit main-libres est autorisé. et même nous pouvons utiliser le téléphone en kit main-libres. Ce qui est interdit, c'est de placer le câble d'alimentation ou des écouteurs devant le volant.Un professionnel connaîtrait à minima la loi, et éviterait la mise en danger des autres dans le cadre de son activité professionnelle (mais sans doute les taxis se considèrent-ils comme des super-pilotes au-dessus du lot...)!
Pour info, les kits main-libre sont interdits depuis le 1er juillet 2015: http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone
Oui.Est-ce qu'il est possible de connecter les écouteurs à un mac ?
Bizarre. Ils fonctionnent très bien avec mon iMac... tu as vérifié les réglages Bluetooth? Quelle est la version de mac OS / OS X que tu utilises?Avec mon MBP j’ai un soucis, lorsque je souhaite les utiliser pour un Skype, ils ont beau être connectés, sélectionnés dans les propriétés audio du Mac, rien n’y fait, le son sort des hauts parleurs du Mac et non des AirPods. [emoji848]