M
Je confirme que non la "gent féminine" ne préfère pas forcément les couleurs d'oiseaux des îles
Je suis d'accord, faut attendre 2020... la 5G, la charge indirecte par induction, le Touch ID sous la vitre de l'écran, toussa. Les promesses niveau photo sont fort alléchantes, mais tant qu'on n'a pas vu les tests, on n'en sait rien...
Vous préférez le normal ou le Pro?
J'avais dit que cela ne m'intéressait pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de belles choses sous le capot de cet 11 Pro. À voir si je me laisse tenter, mais pour l'instant mon X tient encore la route... décision d'ici la fin de l'année.
Pas de gros changement avec mon X
Alors j’hésite et j’attend le prochain avec la 5G
T'y attache pas trop... tôt ou tard je finis par me faire bannir !j'adore ta façon de parler et de penser
Faut ramener le prix à la minute d'utilisation... ça aide bien ... c'est comme la vaseline, si on l'utilise souvent... ça revient pas cher le tube !!!On nous présente cette merveille comme n'étant pas cher, y a que moi ou koua , => 809 € tout de même ! (c'est vrais que comparé avec le haut de gamme iPhone, il est moins cher )
Juju ... lève les yeux bordel !!!C’est quoi le titre du topic ?
Je sais plus trop
Tes phalanges fourchent l'ami, du CA possible mais du volume ... loin d'être gagné... pourquoi tu crois que Think Different planque les chiffres des volumes vendus ? o_OLe format du Pro est certes mieux mais les iPhones 11 vont se vendre comme des petits pains.
On nous présente cette merveille comme n'étant pas cher, y a que moi ou koua , => 809 € tout de même ! (c'est vrais que comparé avec le haut de gamme iPhone, il est moins cher )
Pour le savoir , il faut attendreJ’aimerais bien faire le saut pour l’iPhone 11 même s’il n’a pas la 5g ou un écran OLED....attendre l’année prochaine mais avec ces modifications, le prix de « l’iphone Xr 12 » ne va t il pas exploser et se rapprocher voir même dépasser les 1000 €. Qu’en pensez vous?
Personnellement je vais tenter de remplacer mon iPhone X vieillissant (ça commence à ramer et l'autonomie vraiment pas terrible)