Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 11

Discussion dans 'iPhone' créé par Jura39, 10 Septembre 2019.

Modérateurs: Jura39
  1. Michael003

Michael003 Membre émérite

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    102
    Bof ce pro je trouve. J'ai 25k photos et j'en prends beaucoup, c'est pas pour autant que je me sens concerné par ce triple capteur qui je trouve, n'est pas très esthétique. Le vert est très beau mais je suis quand même déçu d'avoir attendu un an pour un simple changement d'appareil photo. Le passage XS Max -> Pro Max ne vaut pas le coup

Jura39 et Bartolomeo aiment ça.
  2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 454
    C'est vrai que c'est pas très beau ces capteurs , après avec une coque de protection , ils seront moins voyant ;)

#62 Jura39, 13 Septembre 2019
    Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2019
  3. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 213
    Je suis plutôt surpris par les trois capteurs que je trouve assez bien positionnés. Je m'attendais à bien pire.

Jura39 et ibabar aiment ça.
  4. vomi

vomi Membre confirmé

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    4
    Déception sur le 2è appareil photo qui est grand angle et non un zoom.
    --> pas de mode portrait correct (= sans déformation comme sur le Xr)

5. Michelle29

Michelle29 Membre junior

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    24
    préco faite :p pour le pro max en vert :coucou:

6. Keisar

Keisar Membre junior

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    9
    J'ai vu sur twitter une pub apple qui disait en gros 'maintenant la batterie tient la journée'. Genre les mecs sont super fier pour quelque chose qui me semble normal...

Je viens de switcher d'un iPhone SE vers un 6s et et pourquoi pas me prendre le 11. Mais le SE comme le 6s tiennent largement une journée.

Du coup je m'adresse au possesseurs de X ou de Xs avant d'acheter celui ci : en utilisation normal, téléphone (2hrs par jour) - 100 sms, - un peu de nav sur les réseau sociaux ces nouveaux téléphone tiennent pas une journée ?

Alors vous transportez des batteries ???

7. lostOzone

lostOzone Membre d’élite

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    310
    Une journée classique de boulot oui. Mais pas forcément toute la soirée selon l’usage et les déplacements. J’ai une batterie de secours dans le scooter au cas où.

8. mathias12345

mathias12345 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    J’ai un X depuis février selon mon utilisation ça me tient une journée et demie voir 2 jours quelques fois, le plus souvent je pars de chez moi vers 7-8h et quand je reviens vers 18h je suis à 20%, si je vais régulièrement sur internet pendant un moment c’est mort je dois recharger en milieu d’après-midi pour tenir

9. mathias12345

mathias12345 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Sur internet je perd énormément de % en peu de temps je pensais perdre 5-6% par heure mais c’est encore plus, le problème de la batterie c’est quand on est sur internet

10. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 454
    Idem
    Je tiens facilement un jour et demi

11. Tony 11

Tony 11 Membre junior

Inscrit:
    17 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Avec le XS je tiens une journée et demi et si je suis non stop dessus je fini la journée avec 30-40 % tout dépend de l utilisation mais depuis que j ai la watch je fini à 20-25% la journée .

Zorglub38 et Jura39 aiment ça.
  12. ibabar

ibabar Membre d’élite

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    382
    Je ne dois pas être un gars normal... a moins que ça ne soit la normalité de travailler dans le publipostage... :eek:

Ce qui bouffe surtout la batterie, c'est Safari comme ça a été dit, mais aussi les apps de merde mal optimisées ou qui nécessitent sans arrêt de l'actualisation en arrière-plan et/ou de la géolocalisation, et surtout surtout la recherche de réseaux (la batterie fond dès que je prends le train).

Pour mon usage je tiens largement la journée, sans devoir recharger et sans finir à 1% (iPhone X avec état de la batterie à 91%).

13. roquebrune

roquebrune Membre d’élite

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    154
    ils continuent a dévaluer le mot Pro , eux qui étaient principalement la cible des pros

j'aurais payé le prix pour un Pro max avec :
    plus grand écran
    meilleure definition (ils sont parmi les derniers), un vrai 4k
    pencil
    un bond en avant sur un capteur photo de qualité au lieu de 3 confettis et du maquillage software
    des optiques qui ouvre de 1.2 a 1.8
    un iphone pro plus épais pour laisser du recul pour les optiques photos et une batterie deux fois plus puissante
    une carte sim interne laissant la possibilté d'avoir plusieurs contrats
    USB-c mais pas un fake comme sur l'ipad pro, pas juste la forme de la prise , mais la puissance et rapidité

et une augmentation de l'espace iCloud pour le meme prix , 10 ou 15gb gratuits et le reste à proportion

j'ai changé d'iphone tous les ans du 5 au 8plus avec ma premier erreur d'avoir changé le 7plus pour un 8plus , ce qui ne m' a servi à rien
    meme chose pour le premier iPad Pro 12.9 et le second , pas vu la difference

c'est fini

Macounette et Sdelabonnement aiment ça.
  14. Sdelabonnement

Sdelabonnement Membre confirmé

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    24
    Tout est résumé dans ton commentaire...
    Les améliorations sont aujourd’hui à la marge d’une version à l’autre.
    À croire qu’Apple ne fout rien pendant 6mois ou 1an, entre chaque sortie, malgré les milliards investis en R&D.
    Le capteur et l’optique auraient du être améliorés depuis des années...et on attend toujours...
    Si Jobs était toujours là, les choses auraient avancé bien plus vite, j’en suis sûr.

ibabar et roquebrune aiment ça.
  15. roquebrune

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    154
    c'est exactement ça ! ils jouent la poudre aux yeux et comme tous les constructeurs aujourd'hui, pour eux les clients les plus chiants ce sont les pros.
    Capteur et optique auraient du etre changés mais aussi synchronisation plus rapide du flash qui est limité au 1/30s ! ou meme (on peut rever) HSS , synchronisation a grande vitesse qui permettrait des flash externes, j'ai essayé le petit Flash Godox Ami ... argent perdu
    Ils pourraient racheter Halide ou alors laisser utiliser le module camera par defaut a d'autres

16. Sdelabonnement

Sdelabonnement Membre confirmé

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    24
    Tout à fait...
    Apple sait très bien que l’appareil photo est ce qui est le plus utilisé en dehors des fonctions appel/sms.
    Et pourtant Apple stagne dans ce domaine depuis 3/4ans.
    Aujourd’hui les utilisateurs rêvent de pouvoir utiliser leur iPhone comme un « vrai » appareil photo mais c’est impossible pour le moment...
    Qui sait...un jour peut-être Apple mettra un vrai coup d’accélérateur dans ce domaine...on peut rêver

roquebrune aime ça.
  17. Zorglub38

Zorglub38 Membre émérite

Inscrit:
    21 Mars 2012
    J'aime reçus:
    101
    Moi je suis passé du 6s au Xs et je peux te dire que ça a été le jour et la nuit et concernant l'iPad Pro 12,9 3ème gén. (2018) c'est également le jour et la nuit avec les 2 premiers !

Wizepat aime ça.
  18. Wizepat

Wizepat Membre émérite

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    161
    D’où l’intérêt de patienter pour changer de modèle. La différence est de taille et la planète nous dit merci...

canna03, lostOzone et Jura39 aiment ça.
  19. roquebrune

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    154
    Je changerai mon 8plus pour un 14plus

20. roquebrune

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    154
    Ma fille a le tout dernier iPad Pro 12.9 et j'ai eu les 2 precedents, non ce n'est pas du tout le jour et la nuit, et le pencil non plus, on ne voit pas la difference mis a part que le dernier sans bord a l'air plus fragile

Modérateurs: Jura39
Chargement...