• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 11

stéphane83000

Membre junior
29 Septembre 2016
48
1
46
Bonsoir,
J’ai pu évoluer du 8 plus vers un 11 128 Go.
La taille de l’écran et le mode paysage sont pour moi essentiels.
Je les retrouve sur cet iPhone 11 : parfait.
L’appareil photo : le téléobjectif en moins ne me parait pas pénalisant pour des photos de qualités quotidiennes non pro.
A constater qu’on se familiarise très vite aux nouveaux gestes et Face ID est vraiment très pertinent : comme le fait d’anticiper le déverrouillage lorsqu’on prend en main son iPhone.
La rapidité et la puissance sont évidemment au rdv pour faire tourner iOS 13.
Je ne regrette pas du tout car c’est vraiment une offre de reprise intéressante et un parrainage qui m’ont décidés à l’acquérir en passant dans une boutique par hasard.
Je ne regrette pas et le nouveau fonctionnement sans bouton Home est vraiment surprenant.
RAS !

Dernière édition:

edf84

Membre confirmé
31 Décembre 2008
100
10
J'ai finis par craqué... J'ai commandé un iPhone 11 128go pour remplacer mon iPhone XS 64go.
J'espère que je ne serais pas trop déçu par l'écran en revenant sur du LCD après un an sur l'écran OLED du XS.

edf84

Membre confirmé
31 Décembre 2008
100
10
J'ai finis par craqué... J'ai commandé un iPhone 11 128go pour remplacer mon iPhone XS 64go.
J'espère que je ne serais pas trop déçu par l'écran en revenant sur du LCD après un an sur l'écran OLED du XS.
Voila, mon iphone 11 est arrivé... la configuration et la restauration de mes donnés isssu de mon iphone XS n'a posé aucun problème. Comme d'habitude avec Apple. J'ai déjà eu un P20 pro, donc passé d'une écran 5,8" à un 6,1" ne pose pas trop de problème. Certe c'est plus grand mais ça reste acceptable et pour voler avec mon Drone ça n'en sera que plus agréable. La qualité de l'écran LCD Retina de l'iPhone 11 fait que la différence avec l'écran Oled du XS ou du 11Pro ne se ressent pas vraiment. De ce coté la rien a redire.
Reste la partie photo qui surprend un peu... même si je ne suis pas un acharné de la photo. Je m'étais un peu habitué a la fonction téléobjectif (zoom x1 et x2) du XS. Donc il me faut réaprendre a utiliser les nouveaux objectifs du 11, mais ça devrait aller. Donc dans l'ensemble je suis satisfait de mon changement. A suivre quand je l'aurais un peu plus en main.