Apple a présenté l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro, chacun décliné dans deux tailles. Alors, vous en pensez quoi ?
Plus d'infos sur iGen :
Plus d'infos sur iGen :
C'est le vert ?Je garde mon iPhone 11 Pro car je l'ai choisis pour sa couleur avant les performances (qui me convenaient bien entendu).
L'appareil photo donne envie, mais celui du 11 Pro est déjà au top sur plein de points. Je vais attendre encore quelques années.
Moi c'est le 12 mini qui m’intéresse , en bleu et 128 Go :woot: (je vais attendre un peu, le prix m'a fait saigner des yeux)
Sinon la grosse différence (pour moi) est esthétique, fini les bords arrondi, j'aime bien ce retour en arrière style Iphone 4
Avec ces nouveaux iPhone il n’y a pas de chargeur dans la boîte (ce qui ne me dérange pas plus que ça).
Mais du coup pourra-t-on utiliser le chargeur d’un iPad Pro 2018 (ceux avec Face ID) ?
Apple aurais pu au moins mettre l'empreinte digital sous l'écran!
Oui, entre le SE 2020 et le 12 mini, on peut maintenant choisir le style qu'on veut en modèle de pocheMa femme l’attendait avec impatience pour remplacer son SE premiere génération. J’ai trouvé son cadeau de noel [emoji106]
Oui, un vert foncé, j'adore cette couleur.C'est le vert ?
dans ce cas la pourquoi ne pas l'intégrer sur le bouton d'allumage.Je ne croix pas qu’Apple soit au point sur cette technologie. Le dernier iPad en est la preuve. Ils ont contourné le problème en l’intégrant dans le bouton.
Je trouve le principe très bien. Dommage qu’il ne répercute pas sur le prix [emoji17]
Pour les nouveaux arrivants, ça va leur coûter 40 € de plus