Je partage cet avis. Pour moi, la keynote a tenu ses promesses, quand on connaît la manière d'Apple de procéder: on avance à petits pas. Ce 12 me paraît un très bon cru, il y en a pour tous les goûts, des adeptes des touts petits iPhone aux "phablettes" Max. Et la qualité est la même sur toute la gamme, les mêmes matériaux, même écran, même chassis, processeur, etc.L’iPhone 12 pro , vraiment un très bon téléphone , 128 au lieu de 64 go pour la version de base (il faut le préciser)
On aura une meilleure photos , meilleures vidéos , plus rapide avec de la 5G
Ceux qui ont un iPhone 11 Pro , ça ne sert pas trop de changer pour le 12 pro mais ceux qui ont un X , XS ou version antérieure , perso je conseil de changer , vous n’allez pas le regretter
Dommage qu’il n’y a pas de 120HZ
Peut-être l’année prochaine
Quand on énumère les améliorations sous le capot, le nouveau design, les avancées en photo, la capacité de stockage augmentée.... dire qu'Apple fait moins et charge plus, relève du troll. L'absence d'adaptateur secteur ne me dérange pas, j'en ai plein que je n'utilise même plus. J'en ai un multiprise qui fait USB-A et USB-C, très pratique quand on a plusieurs appareils.
J'ai hâte de voir en vrai toutes les améliorations depuis l'iPhone X notamment pour la photo (mode nuit, Deep Fusion, AppleProRAW... ), mais pas uniquement. J'aime beaucoup le nouveau design, c'est inspiré de ce qu'ils font actuellement sur les iPad, pourquoi pas, cela donne une certaine consistance aux produits, et un petit air de famille.
Du coup j'étais moi aussi sur le store en ligne à 14h01 tapantes et j'ai commandé un iPhone Pro bleu pacifique 256 go qui sera disponible vendredi prochain. J'ai hâte! :joyful: