Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

La rayure, je ne sais pas d’ou elle vient sincèrement, j’ai regardé attentivement quand je venais de l’avoir, il y avait rien !
Ça doit être forcément dans ma poche mais le soucis c’est que je mets que mon téléphone dans une poche et tout le reste dans une autre donc je vois pas comment ça a pu !

Oui c’est juste qu’une micro rayure, après je me mets dans la tête qu’elle a disparu mais mon cerveau me fait comprendre qu’elle est encore là. Perso j’ai pas encore sûr l’acier c’est un gris sidérale que je possède.
 
La rayure, je ne sais pas d’ou elle vient sincèrement, j’ai regardé attentivement quand je venais de l’avoir, il y avait rien !
Ça doit être forcément dans ma poche mais le soucis c’est que je mets que mon téléphone dans une poche et tout le reste dans une autre donc je vois pas comment ça a pu !

Oui c’est juste qu’une micro rayure, après je me mets dans la tête qu’elle a disparu mais mon cerveau me fait comprendre qu’elle est encore là. Perso j’ai pas encore sûr l’acier c’est un gris sidérale que je possède.

Oui faite cela avec votre cerveau :D

Si tout le monde pouvez faire de mème :eek:
 
Difficile a pas y penser haha !

Vous avez pas une idée pour moi car le polir alors que c’est sur l’encoche ça risque d’etre dangereux car il a les capteurs etc...

Une idée de quoi? T’as une micro rayure bah voilà.
Tu veux pas polir donc.. y’a pas Joséphine qui va claquer des doigts hein [emoji6]
 
F6C23EFB-3483-4A28-9C24-3BF2FCBE081D.jpeg 3AEFAC38-CCC6-4A71-9750-1AC51B530B1F.jpeg Voilà tu as 2 vues differentes franchement avec le flash c’est sale alors que j’y prend soin mais vraiment beaucoup. Faut vraiment mettre le flash à fond pour voir

Je ne veux pas polir car c’est pas sûr l’acier
 
Je comprends pourquoi les gens mettent des protections d'écran, mais c'est vraiment dommage sur un aussi bel écran que d'avoir ce truc horrible. Bon ok, une grosse rayure c'est dommage aussi certes :D
Mais entre ça plus la housse, on se demande pourquoi Apple se casse la tête à faire des jolis téléphones !
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Je comprends pourquoi les gens mettent des protections d'écran, mais c'est vraiment dommage sur un aussi bel écran que d'avoir ce truc horrible. Bon ok, une grosse rayure c'est dommage aussi certes :D
Mais entre ça plus la housse, on se demande pourquoi Apple se casse la tête à faire des jolis téléphones !
Ouais de fou !
Mais tu l’as vois pas la rayure c’est une micro rayure, c’est juste que j ai mis le flash et je l’ai placer sur le bon côté c’est de la trouver sans une lumière aveuglante
 
Bien dommage de mettre des trucs moches tout autour d'un bel objet...

Si j'ai bien compris, la rayure se trouve sur le verre et non sur l'Inox ?
Ouais dommage mais bon pas le choix besoin de le protéger !

Le verre trempée ne protège pas ou il y a l’encoche donc la micro rayure est même pas sur le verre mais sur l’encoche
 
Heureusement que tu nous dis être maniaque car quand on voit la quantité de saletés sur les bords de l'écran, ça fait réfléchir.

Tu serais devant le téléphone tu aurais dis qu’il serait tout propre, je suis moi même choqué par la quantité de saleté, la saleté est soit à l’extrémité du début du verre trempée ou de la coque c’esf pour ça c’est dur de le nettoyer correctement
 
Heureusement que tu dis prendre soin de ton téléphone car si ce n’était pas le cas comment serait-il ? Il est bien sale, les boutons sur le côté sont sous la crasse, on dirait un vulgaire téléphone datant du néolithique ! :)
 
  • J’aime
Réactions: thib4550 et Xtrem360
Je pense renvoyer le mien à Apple, Face ID étant pour moi pas au point et pas adapté lorsque l’iphone est pausé à plat. C’est dommage car j’adorais ce bel écran, et l’iphone en général.
 
Ouais dommage mais bon pas le choix besoin de le protéger !

Le verre trempée ne protège pas ou il y a l’encoche donc la micro rayure est même pas sur le verre mais sur l’encoche

Sauf erreur de ma part, l'encoche est aussi en verre, le verre de la façade avant est d'un seul tenant. Non ?
 
Je pense renvoyer le mien à Apple, Face ID étant pour moi pas au point et pas adapté lorsque l’iphone est pausé à plat. C’est dommage car j’adorais ce bel écran, et l’iphone en général.

T'as essayé en désactivant les options exigeant l'attention ? Au cas où ça arrangerait les choses quand il est à plat sur une table.
 
Ouais dommage mais bon pas le choix besoin de le protéger !

Le verre trempée ne protège pas ou il y a l’encoche donc la micro rayure est même pas sur le verre mais sur l’encoche

J’ai vue des protections qui recouvrent l’encoche mais je sais pas si ça marche bien

Heureusement que tu nous dis être maniaque car quand on voit la quantité de saletés sur les bords de l'écran, ça fait réfléchir.

Le miens est aussi crade. Je le nettoie mais ça se crade tellement vite que j’ai arrêter de faire une fixette. J’ai eu des blancs précédemment (6s et 7) et c’était bien moins visible. Je pense que c’est les particules de mes poches qui se collent.

T'as essayé en désactivant les options exigeant l'attention ? Au cas où ça arrangerait les choses quand il est à plat sur une table.

En même temps si tu désactives ça au moindre moment de faiblesse ta femme va profiter pour déverrouiller l’iPhone. Faudrait juste avoir un support ou le poser plus prêt sur la table. Poser et assez prêt ça fonctionne. Sinon y a le bon vieux code.
 
Dernière édition: