Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Je suis passé du 6 (que j’ai gardé 4 ans) au XS, en octobre dernier.
Et le changement est radical !
L’écran est sublime, la réactivité est top, l’appareil photo en plein jour (notamment le mode portrait) est d’excellente facture (même si les derniers modules photos Huawei sont aujourd’hui meilleurs).
C’est un véritable petit ordinateur de poche qui me sert à faire un nombre incalculable de choses (suite Office, scan, impression, visionnage de photos ou films sur tv via HDMI etc...).
Donc ravi de mon achat...
Le seul véritable défaut auquel je me suis habitué (hormis son prix [emoji23]) est son poids comparé au poids plume d’un iPhone 6...
Espérons que les modèles de 2020 constituent une vraie rupture et un vrai bond en avant en terme de photographie (ce dont je doute pour 2019) pour me donner l’envie de changer :)

Le Xs est superbe , j'aurais bien craqué , mais je possède le X que n'a pas trop de différence avec le XS a quelques détails près ;)
 
Tu devrais tenter après la restauration de configurer ton téléphone comme nouvel iPhone et voir ce que ça donne.

Je suis en train de restaurer depuis ITunes. Ca fait déjà presque 1h que c'est sur : "Préparation de l'IPhone pour la restauration" …

Ca commence déjà à m'énerver… Je me demande si ça marche ITunes.

J'ai fait une sauvegarde sur mon Ordinateur.
 
Je suis en train de restaurer depuis ITunes. Ca fait déjà presque 1h que c'est sur : "Préparation de l'IPhone pour la restauration" …

Ca commence déjà à m'énerver… Je me demande si ça marche ITunes.

J'ai fait une sauvegarde sur mon Ordinateur.
Tu es sur PC ou mac ?
 
As tu la dernière version de iTunes ? Si oui il faut attendre mais ça ne prend jamais plus de 30mn. Si tu n’y arrives pas... il ne reste plus que le SAV !
 
Je suis en train de restaurer depuis ITunes. Ca fait déjà presque 1h que c'est sur : "Préparation de l'IPhone pour la restauration" …

Ca commence déjà à m'énerver… Je me demande si ça marche ITunes.

J'ai fait une sauvegarde sur mon Ordinateur.

Pas très logique que ce soit aussi long :(

Vous n'avez aucune sauvegarde?
 
Peut-être parce qu'on me l'a offert
Simple hypothèse hein :siffle:
Il est neuf cet iPhone, ça ne serait pas un "reconditionné à la hache" ? ou un import de Chine ?
Parce que avoir un tel neuf qui ne marche pas à ce point ce n'est pas normal. Pour ce que j'en dis moi...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et ibabar
Navre pour le retard.
Non je l’avais précommandé sur le site Officiel Apple France. Je l’ai reçu neuf.
A moins que Apple m’ait raconté des bobards et vendu une merde.
Ça ne m’étonne pas d’eux.
Si ceux que vous dites est vrai, Apple France m’ont donc arnaqué...

Oui j’avais fait une sauvegarde sur mon pc.
Ça ne marche toujours pas. Il bug encore et encore sur WhatsApp...
Surtout que le clavier ne connaît pas la langue française. Il est en QWERTY alors que j’ai demandé Français.
 
Non je l’avais précommandé sur le site Officiel Apple France.
Ton histoire est de plus en plus compliquée et tu dis tout et son contraire.
Si ton produit vient de chez Apple, tu prends ta facture tu vas en Apple Store et tu fais le nécessaire pour qu'il soit échangé/réparé.
Ce n'est pas compliqué quand même !
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Ton histoire est de plus en plus compliquée et tu dis tout et son contraire.
Si ton produit vient de chez Apple, tu prends ta facture tu vas en Apple Store et tu fais le nécessaire pour qu'il soit échangé/réparé.
Ce n'est pas compliqué quand même !
Je me demande , pourquoi l'échange n'est pas encore fait :D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Le Xs est superbe , j'aurais bien craqué , mais je possède le X que n'a pas trop de différence avec le XS a quelques détails près ;)

Oui, le XS et le X sont quasiment pareils. Aucun intérêt de passer du X au XS. Par contre en 2020, je pense (ou j’aimerais [emoji23]) que le changement vaudra le coup :)