Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Je suis passé de Samsung S9 à IPhone XS Max pensant que j’allais être content.
Je n’ai que des points négatifs [emoji20]
Il ne fait que bugger :
- Siri se lance tout seul . Pourquoi ? Je l’ignore... je pensais qu’il fallait dire. : Dis Siri. Mais non, tout le temps il s’active.
- Quand j’ouvre WhatsApp, le OS plante pendant 30 secondes. Après il se rafraîchie.
- Puis je crois que le son en bas ne marche pas. Il ne sort que sur les trois derniers trous à droites du port USB.
- Je ne peux pas mettre un fond d’écran 4K- 5k sous peine de zoom * 100
- Charge très lentement
- Toutes les applications nécessitent d’être achetées ou un abonnement par mois
- etc

1300 euros jeté par la fenêtre.
Je le déconseille.
 
Je suis passé de Samsung S9 à IPhone XS Max pensant que j’allais être content.
Je n’ai que des points négatifs [emoji20]
Il ne fait que bugger :
- Siri se lance tout seul . Pourquoi ? Je l’ignore... je pensais qu’il fallait dire. : Dis Siri. Mais non, tout le temps il s’active.
- Quand j’ouvre WhatsApp, le OS plante pendant 30 secondes. Après il se rafraîchie.
- Puis je crois que le son en bas ne marche pas. Il ne sort que sur les trois derniers trous à droites du port USB.
- Je ne peux pas mettre un fond d’écran 4K- 5k sous peine de zoom * 100
- Charge très lentement
- Toutes les applications nécessitent d’être achetées ou un abonnement par mois
- etc

1300 euros jeté par la fenêtre.
Je le déconseille.
Je pense qu’effectivement ton iPhone a un souci ou alors tu t’y prends mal dans tes manipulations (normal en venant d’android). Tu sais qu’Apple propose des mini formations aux nouveaux acquéreurs de leur produits ce qui te permettrait de comprendre les bases !

Ensuite pour le problème de son je te conseille de faire un tour dans un Apple Store pour vérifier ton appareil.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je l’ai déjà fait diagnostiquer à distance. Ils me disent que tout est opérationnel d’un point de vue matériel.
Ils ont fait 3 analyses à un mois d’intervalle.

Je l’ai réinitialisé 3 fois. Ça n’a servit à rien.
WhatsApp bug toujours. ( Seulement elle en plus)

Pour les hauts parleurs, je pense seulement qu’ils cherchent des prétextes bidon pour ne pas le prendre en garantie alors qu’il n’a aucun impact, aucune rayure.

Le son devrait logiquement sortir par tous les trous à gauche et à droite du port USB... Personne ne peut me le confirmer ?

Pour le fond d’écran, ils m’ont dit que c’est normal. L’algorithme ne permet pas d’adapter parfaitement les images à la résolution de l’écran.
Mensonge ou technologie des années 2010 ?

A mon avis, Apple ne veut simplement pas assumer que le XS Max est un véritable déchet. J’ai payé 1300 pour un téléphone qui je dure pas 6 mois...
 
Je l’ai déjà fait diagnostiquer à distance. Ils me disent que tout est opérationnel d’un point de vue matériel.
Ils ont fait 3 analyses à un mois d’intervalle.

Je l’ai réinitialisé 3 fois. Ça n’a servit à rien.
WhatsApp bug toujours. ( Seulement elle en plus)

Pour les hauts parleurs, je pense seulement qu’ils cherchent des prétextes bidon pour ne pas le prendre en garantie alors qu’il n’a aucun impact, aucune rayure.

Le son devrait logiquement sortir par tous les trous à gauche et à droite du port USB... Personne ne peut me le confirmer ?

Pour le fond d’écran, ils m’ont dit que c’est normal. L’algorithme ne permet pas d’adapter parfaitement les images à la résolution de l’écran.
Mensonge ou technologie des années 2010 ?

A mon avis, Apple ne veut simplement pas assumer que le XS Max est un véritable déchet. J’ai payé 1300 pour un téléphone qui je dure pas 6 mois...
Tu as raison reprends vite un samsung et son monde merveilleux !
 
Bas Samsung, Hawuaii, Oppo, Xiaomi etc. vendent des produits qui marchent. Là j’ai payé 1300 un smartphone qui ne fonctionne pas. Il n’est pas assez puissant pour ouvrir WhatsApp, ça craint.
Tu es sûrement un fanatique Apple c’est pour ça que tu refuses d’entendre qu’un iPhone ne fonctionne pas ^^
Ça marche pas je vais pas dire : Il est trop bien car il ne marche pas. Ça serait absurde non ?


Du coup il n’y a que trois HP sur le bas ?
 
Je suis passé de Samsung S9 à IPhone XS Max pensant que j’allais être content.
Je n’ai que des points négatifs [emoji20]
Il ne fait que bugger :
- Siri se lance tout seul . Pourquoi ? Je l’ignore... je pensais qu’il fallait dire. : Dis Siri. Mais non, tout le temps il s’active.
- Quand j’ouvre WhatsApp, le OS plante pendant 30 secondes. Après il se rafraîchie.
- Puis je crois que le son en bas ne marche pas. Il ne sort que sur les trois derniers trous à droites du port USB.
- Je ne peux pas mettre un fond d’écran 4K- 5k sous peine de zoom * 100
- Charge très lentement
- Toutes les applications nécessitent d’être achetées ou un abonnement par mois
- etc

1300 euros jeté par la fenêtre.
Je le déconseille.

Un troll ?
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Bas Samsung, Hawuaii, Oppo, Xiaomi etc. vendent des produits qui marchent. Là j’ai payé 1300 un smartphone qui ne fonctionne pas. Il n’est pas assez puissant pour ouvrir WhatsApp, ça craint.
Tu es sûrement un fanatique Apple c’est pour ça que tu refuses d’entendre qu’un iPhone ne fonctionne pas ^^
Ça marche pas je vais pas dire : Il est trop bien car il ne marche pas. Ça serait absurde non ?


Du coup il n’y a que trois HP sur le bas ?

Oui il n’y a que les trous à droite du port lightning qui sont haut parleur. Et le haut parleur sur l’écran pour faire stéréo sur les vidéos quand il est à l’horizontale. Les trous à gauche sont pour le micro.

Pour WhatsApp il faut se plaindre à l’éditeur. Pas qu’à Apple.

Sinon rétractation et retour de l’iPhone.
 
Oui il n’y a que les trous à droite du port lightning qui sont haut parleur. Et le haut parleur sur l’écran pour faire stéréo sur les vidéos quand il est à l’horizontale. Les trous à gauche sont pour le micro.

Pour WhatsApp il faut se plaindre à l’éditeur. Pas qu’à Apple.

Sinon rétractation et retour de l’iPhone.

Rétractation pour l'achat d'un bon et vrai Samsung ? :D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Aucunallais dire de le réinitialiser une quatrième fois, mais je n'en vois plus l'intérêt. Surtout que la dernière fois, j'ai perdu toutes mes données alors que j'avais fait une sauvegarde sur le Cloud.
J'ai un problème aussi au niveau des appels. Ca plante lorsque je passe de "écouter de la musique" à "Appel sortant" => Redémarrage de l'appareil obligatoire car tout le système Os a planté.
Le SAV Apple me dit que tous les composants sont opérationnels. Il n'y a aucun soucis. J'ai donc compris que si l'IPhone bug, c'est normal… Ils me proposent de le réinitialiser mais ça fait déjà TROIS fois.
J'ai du les contacter au moins 3-4 fois.
L'Apple Store le plus proche est à 2h de route.
J'invente pas tout ça et je ne troll pas. C'est mon premier IPhone, et il ne fait que planter…
En plus c'est une amie qui me l'a offert.
C'est comme acheté une Lamborghini qui ne peut pas dépasser les 30km/h.
Et encore certains les ont reçus endommagés. Sur ça, je m'estime heureux.

Après si pour vous c'est impossible qu'un IPhone ne marche pas...

Il est donc logique que je déconseille un produit qui ne marche pas. C'est logique …

Bas au moins chez Samsung, ça marche. C'était le OS qui me déplaisait.

Après si ça vous plaît d'être désagréable parce que vous refusez d'entendre : "Ca ne marche pas"...

Aucune technologie n'est parfaite… Ni Apple, ni Samsung, etc.

Quand les gens disent que les Fans Apple ne sont pas sympathiques, c'est finalement vrai mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:
Aucunallais dire de le réinitialiser une quatrième fois, mais je n'en vois plus l'intérêt. Surtout que la dernière fois, j'ai perdu toutes mes données alors que j'avais fait une sauvegarde sur le Cloud.
J'ai un problème aussi au niveau des appels. Ca plante lorsque je passe de "écouter de la musique" à "Appel sortant" => Redémarrage de l'appareil obligatoire car tout le système Os a planté.
Le SAV Apple me dit que tous les composants sont opérationnels. Il n'y a aucun soucis. J'ai donc compris que si l'IPhone bug, c'est normal… Ils me proposent de le réinitialiser mais ça fait déjà TROIS fois.
J'ai du les contacter au moins 3-4 fois.
L'Apple Store le plus proche est à 2h de route.
J'invente pas tout ça et je ne troll pas. C'est mon premier IPhone, et il ne fait que planter…
En plus c'est une amie qui me l'a offert.
C'est comme acheté une Lamborghini qui ne peut pas dépasser les 30km/h.
Et encore certains les ont reçus endommagés. Sur ça, je m'estime heureux.

Après si pour vous c'est impossible qu'un IPhone ne marche pas...

Il est donc logique que je déconseille un produit qui ne marche pas. C'est logique …

Bas au moins chez Samsung, ça marche. C'était le OS qui me déplaisait.

Après si ça vous plaît d'être désagréable parce que vous refusez d'entendre : "Ca ne marche pas"...

Aucune technologie n'est parfaite… Ni Apple, ni Samsung, etc.

Quand les gens disent que les Fans Apple ne sont pas sympathiques, c'est finalement vrai mdr.
Alors pour te montrer que les "fanboy" sont de bonne foi, pourrais tu nous expliquer comment tu as réinitialisé ton iPhone afin que l'on te guide pour repartir sur une base saine.
 
Aucunallais dire de le réinitialiser une quatrième fois, mais je n'en vois plus l'intérêt. Surtout que la dernière fois, j'ai perdu toutes mes données alors que j'avais fait une sauvegarde sur le Cloud.
J'ai un problème aussi au niveau des appels. Ca plante lorsque je passe de "écouter de la musique" à "Appel sortant" => Redémarrage de l'appareil obligatoire car tout le système Os a planté.
Le SAV Apple me dit que tous les composants sont opérationnels. Il n'y a aucun soucis. J'ai donc compris que si l'IPhone bug, c'est normal… Ils me proposent de le réinitialiser mais ça fait déjà TROIS fois.
J'ai du les contacter au moins 3-4 fois.
L'Apple Store le plus proche est à 2h de route.
J'invente pas tout ça et je ne troll pas. C'est mon premier IPhone, et il ne fait que planter…
En plus c'est une amie qui me l'a offert.
C'est comme acheté une Lamborghini qui ne peut pas dépasser les 30km/h.
Et encore certains les ont reçus endommagés. Sur ça, je m'estime heureux.

Après si pour vous c'est impossible qu'un IPhone ne marche pas...

Il est donc logique que je déconseille un produit qui ne marche pas. C'est logique …

Bas au moins chez Samsung, ça marche. C'était le OS qui me déplaisait.

Après si ça vous plaît d'être désagréable parce que vous refusez d'entendre : "Ca ne marche pas"...

Aucune technologie n'est parfaite… Ni Apple, ni Samsung, etc.

Quand les gens disent que les Fans Apple ne sont pas sympathiques, c'est finalement vrai mdr.

Vous pourrez sûrement trouvez un revendeur SAV agréé Apple pour leur demander de l’aide. Votre iPhone semble défectueux et le support Apple peut parfois être assez peu efficace comme tout support téléphonique.
 
J’ai un XS Max et jamais je n’ai rencontré de problème avec, il fonctionne parfaitement bien.
Si tu es déçu, pourquoi t’obstiner a le garder ? C’est la première fois que je vois quelqu’un avoir autant de problèmes avec un iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: shad93
L'Apple Store le plus proche est à 2h de route
190423054928733179.png

D'après ton profil, si tu es à Montpellier, il y a un AS: https://www.apple.com/fr/retail/odysseum/

Et quand bien même, si tu as toutes ces emmerdes en cascade, ça vaut sans doute le coup de prendre RDV au Genius et d'investir une demi-journée pour faire l'aller-retour, non?
Je plussoie qu'il est souvent bien plus facile d'expliquer son problème et surtout d'obtenir gain de cause lors d'un RDV physique plutôt qu'avec un opérateur téléphonique délocalisé en Irlande.
 
Alors pour te montrer que les "fanboy" sont de bonne foi, pourrais tu nous expliquer comment tu as réinitialisé ton iPhone afin que l'on te guide pour repartir sur une base saine.

Déjà l'accueil n'est pas très chaleureux.
J'ai utilisé ITunes (Windows 10) => Sauvegarde IPhone sur le Cloud (Tout)
iPhone => Paramètre => Réinitialisation => Tout

Lorsque je l'ai redémarré => Se baser sur une ancienne sauvegarde => Aucune sauvegarde trouvé dans le ICloud. Youpi.

Plus de contacts, de contacts WhatsApp, plus de musiques, plus d'images plus rien quoi. Heureusement que j'avais gardé une sauvegarde de mes contacts et que mes photos je les stocke sur un autre Cloud.

J’ai un XS Max et jamais je n’ai rencontré de problème avec, il fonctionne parfaitement bien.
Si tu es déçu, pourquoi t’obstiner a le garder ? C’est la première fois que je vois quelqu’un avoir autant de problèmes avec un iPhone.

Peut-être parce qu'on me la offert et que c'est sentimental. Puis je suis étudiant, je ne suis pas millionnaire.

J'ai mis Montpellier car je fais partie de l'académie. Mais là ou j'étudie, je suis à deux heures de route. Je connais ma région quand même. Sinon ça fait longtemps que j'aurais sauté dans le tram.

Vous n'êtes pas très chaleureux et très fermé. Je me sens provoqué par vos commentaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
Déjà l'accueil n'est pas très chaleureux.
J'ai utilisé ITunes (Windows 10) => Sauvegarde IPhone sur le Cloud (Tout)
iPhone => Paramètre => Réinitialisation => Tout
Tu devrais tenter après la restauration de configurer ton téléphone comme nouvel iPhone et voir ce que ça donne.