M
Membre supprimé 1099458
Invité
Desolé , j'ai confondu avec un autre sujetEn quoi mon avis n’a pas d’intérêt ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
je m'en excuse
Desolé , j'ai confondu avec un autre sujetEn quoi mon avis n’a pas d’intérêt ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
Desolé , j'ai confondu avec un autre sujet
je m'en excuse
C’est un avis totalement personnel, mais pour moi il n’apporte pas grand chose par rapport à la génération précédente.
Mais encore ? c'est pourtant un bon smartphone !!
C'est plutôt la vue zoomée que tu as dû activer. Il n'y a pas de vue paysage dans le mode zoomé.Bonjour
Mon employeur vient de me changer mon iPhone 5 (de 2013![emoji16][emoji57]) par un iPhone 8+ [emoji18].
Je constate que lors de la prise en mains et avant de faire certains paramétrages personnalisés, lorsque je mettais iPhone à l’horizontale les icônes se respositionnaient à l’horizontale comme un iPad. Mais là bizarrement ça le fait plus [emoji15]!!!
Pourquoi?
(...)
En quoi mon avis n’a pas d’intérêt ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
Hello
Je compte acheter un iPhone 8 cette semaine, avez-vous des recommandations concernant la 1ère charge? Le charger à 100% et ne pas l'utiliser dès le début? Ou alors je peux directement l'utiliser?
Oui, vous pouvez (devez même) directement l'utiliser. Il est recommandé justement de le décharger complètement avant de le recharger, histoire de calibrer la batterie pour son premier cycle de charge.Hello
Je compte acheter un iPhone 8 cette semaine, avez-vous des recommandations concernant la 1ère charge? Le charger à 100% et ne pas l'utiliser dès le début? Ou alors je peux directement l'utiliser?
Mais non cette histoire de calibration c’était pour les batteries des telephones d’il y a 20 ans...
Vérifie les réglages Messages et la configuration iMessage, sur tous les appareils. Tu peux configurer iMessage pour utiliser le numéro de téléphone et/ou l'adresse mail. Il doit y avoir une différence de configuration entre ton iPhone actuel et l'ancien.
Une amie a configuré iMessage sur son iPad uniquement avec l'adresse mail, alors que sur son iPhone il y a le n° de téléphone et l'adresse mail. Résultat, quand elle m'envoie des iMessage, ils vont dans une discussion séparée...
Oui je sais et j ai bien fait gaffe que pour imessage ça soit le no de tel et pas le mail donc voilà pourquoi je ne comprends pas
Oui mais la discussion précédente, c'était bien le n° de téléphone également qui était utilisé?
Pour le savoir, sur cette ancienne discussion, clique sur le (i) en haut à droite de l'écran à côté du nom du destinataire, puis sur la première ligne qui s'affiche (avec le nom).
Ça ouvre la fiche du carnet d'adresse et à coté du numéro ou de l'email utilisé, il y a une petite étiquette [RECENT].