Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

On ne s'en sort plus avec ces numérotations. :wacky:

Pas d'iPhone 9

la raison

Le 9 était autrefois le chiffre réservé à l’empereur, il est donc considéré comme un chiffre noble et glorieux. Trop important donc pour être utilisé par le commun des mortels, qui craint d’offenser le ciel en s’appropriant un tel symbole. Certains Chinois n’hésitent pas à supprimer le 9 de leur vie :
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
L'iPhone X "low cost" ?

Non. Plutôt la version 2018 de l’iPhone X actuel.

Je crains que l’iPhone X « low cost » (écran LCD de 6,1 pouces) ne soit trop grand à mon goût.

Je commence à avoir envie d’un écran un peu plus grand que celui de mon iPhone 5S actuel mais je ne veux pas d’une mini-tablette.

L’iPhone X avec son écran de 5,8 pouces est un bon compromis taille de l’écran/taille du smartphone.

Cela dit, côté tarif, l’idéal serait pour moi un tarif inférieur à 1000 € (pour la version 64 Go). Mais connaissant les pratiques tarifaires de la Pomme, j’en doute.
 
Non. Plutôt la version 2018 de l’iPhone X actuel.

Je crains que l’iPhone X « low cost » (écran LCD de 6,1 pouces) ne soit trop grand à mon goût.

Je commence à avoir envie d’un écran un peu plus grand que celui de mon iPhone 5S actuel mais je ne veux pas d’une mini-tablette.

L’iPhone X avec son écran de 5,8 pouces est un bon compromis taille de l’écran/taille du smartphone.

Cela dit, côté tarif, l’idéal serait pour moi un tarif inférieur à 1000 € (pour la version 64 Go). Mais connaissant les pratiques tarifaires de la Pomme, j’en doute.

Y a déjà des promos à moins de 1000€ qui sont passé ces derniers temps.
 
L’iPhone X à la plage c’est le top. Même dans un sachet étanche FaceID fonctionne [emoji3]
Et ne me dites pas que l’iPhone est étanche on a déjà vu les ennuis que ça donne pour faire marcher sa garantie.
 
Alors moi je suis très satisfaite.

Une très bonne autonomie de la batterie :
En effet après avoir fait des modifications dans réglage / générale qui peut améliorer l’autonomie, j’ai mis un fond d’ecran couleur sombre et j’ai désactivé le bouton actualiser en arrière plan de toutes les applications et dans réglage / général auss, plus désactivation du bouton mise à jour automatique. Ma batterie est constamment en mode économie. Et je désactivé le mode wifi et données cellulaire quand je n’en ai pas besoin.
—> grâce à tout ça je ne perds aucun % de batterie pendant la nuit.

J’ai fait une expérience :
Hier soir avant d’aller dormir J’ai chargé ma batterie à 100% et ce marin au réveil elle indiquait toujours 100%
Aujourd’hui je l’ai utilisé : téléphoner plusieur fois et envoyer bcp de SMS plus jouer à quelques jeux et ce soir l’an batterie indiquait 85%
Je n’ai perdu que 15% en 24 heures c’est super top

J’aime bcp :
Son sisign
L’ecran (L’encoche ne me dérange pas)
L’appreil Photo
Sa fluidité
Le faceID
Je suis étonnée qu’il chauffe très peu l’orsque je l’utilise même longtemps

Je ne vois pas de point négatif à part son prix c’est pas donné et le fait qu’il n’y ai pas de iPhone X à 128 gb

Voilà mon avis
 
  • J’aime
Réactions: titi62 et Macounette
Pas déçu, fonctionne parfaitement bien, je suis actuellement sous iOS 12 et l’iPhone est vraiment performant !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Beau téléphone oui mais attention la peinture s'écaille. Encore sous garantie j'ai été voir l'apple store d'opéra et ils m'ont dit que s'était le coté esthétique et que ce n'était pas pris sous garantie. J'ai téléphoné à l'applecare et j'attend une réponse. Quelqu'un a t-il se soucis ?
 

Fichiers joints

  • IMG_1580.JPG
    IMG_1580.JPG
    336 KB · Affichages: 276
  • IMG_1581.JPG
    IMG_1581.JPG
    327,4 KB · Affichages: 295