Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

C'est tellement dépendant de l'utilisation, de l'âge du téléphone, de l'environnement (qualité du réseau, wifi, ...) etc. etc. qu'il est très difficile de faire des comparaisons.
 
Ben, moi aussi....mais par semaine :D...Plus sérieusement, je tourne, en moyenne à environ 50-55 heures en veille pour 9-10h d'utilisation...Donc une autonomie, pour moi, bien supérieure à mes anciens iPhone ( avec la même utilisation ).
Mème utilisation que moi :D
 
- revenir à un form factor plus encombrant est il gênant? Oui
-Le poids plus important se fait il vraiment y sentir ? Oui
-la qualité d’écran est elle bcp moins bonne en comparaison sur le 8 Plus? Oui

Bonjour,

Ci dessus mes réponses. :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Sinon je tiens à repréciser concernant l'autonomie qu'effectivement, le 8 plus tient mieux. Avec le X et une bonne utilisation je tiens la journée, mais il n'est pas rare que je termine dans le jaune voir le rouge. (entre 7h30 et 23h en gros) Avec le 8 plus pour la même utilisation, il me restait d'avantage de batterie, et n'étais jamais dans le jaune ou rouge le soir.

Mais cela n'est pas une contrainte tant la taille, le poids et l'écran font la différence.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ben, moi aussi....mais par semaine :D...Plus sérieusement, je tourne, en moyenne à environ 50-55 heures en veille pour 9-10h d'utilisation...Donc une autonomie, pour moi, bien supérieure à mes anciens iPhone ( avec la même utilisation ).
C'est pas mal du tout. :up:
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Possédant l'iPhone X depuis le 3 novembre, je ne trouve rien à lui reproché à part peut être son prix :D

Non plus sérieusement j'aime son écran, sa taille, sa puissance et Face ID qui ne me ferai jamais revenir en arrière.

Par contre vous allez me mépriser, je vais laisser de côté mon X pour un oneplus 6 du moins pour un temps indéterminé :D

Il faut vraiment que je me fasse une idée du smartphone qu'on parle partout pour voir si il est réellement capable de venir faire de l'ombre aux plus grands.

par contre,nous attendons ton comparatif
 
Personnellement mon iphone X tient entre 1 et 2 jours de batterie. J'ai le GPS et bluetooth d'activés en permanence, chaque fois que mon iphone prend une photo ca transfère vers mon Pc et mon Mac.
La semaine je le recharge tous les jours, il tient environ 7h d'utilisation et a disons 23h, il me reste 20% de batterie (utilisation Netflix, Spotify, réseaux sociaux, mail).
Le week end, je le mets en charge la nuit de vendredi à samedi et je ne le recharge que de la nuit de dimanche à lundi. Il me tient les 48h en veille pour 8/9h d'utilisation ! Personnellement je suis trèèèès satisfaite de l'autonomie au vue de mon utilisation et de ce que je laisse activé !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Actuellement en bon état c’est 900€ mini mais faut encore trouvé quelqu’un pour prendre 900€ en occasion avec les risques que ça comporte. Je tablerai sur 800€ mais ça va dépendre du tarif prochain.