Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Pour ceux qui veulent parler de montres ont se retrouvent sur le FAM sinon ici c'est pour l'avis de l'iPhone X qui plus est il y a "acier inox" et acier inox, il faudrait déjà savoir le type d'acier inox de l'iPhone pour pouvoir le comparer à l'acier inox des boitiers et bracelets de montres.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.

Le topic a était fusioné sans aucune raison ..

Moi aussi j'ai vu que ça à fusionné du jour au lendemain. Malheureusement on se retrouve à lire des passionnés de montres en acier ! [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.

Le topic a était fusioné sans aucune raison ..

Tout à fait d'accord ! Nous qui donnions notre avis sur l'iphone X, on se retrouve à lire des passionnés de montres en acier ! [emoji23]
 
Non mais c'est interessant de comparer des produits, surtout sur le sujet de l'acier utilisé après ça part trop loin là ! Bref chacun son opinion sur le polissage ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
On a parlé du polissage des montres par ce qu’on a d’aord parlé du polissage des Apple Watch acier !

La technique du cape cod est bien connue des possesseurs d’Apple Watch acier... et on a transposé cela à l’iPhone et son contour.
 
On a parlé du polissage des montres par ce qu’on a d’aord parlé du polissage des Apple Watch acier !

La technique du cape cod est bien connue des possesseurs d’Apple Watch acier... et on a transposé cela à l’iPhone et son contour.

Il me semble que c'est moi qui ai foutu la merde. :D
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Et pourtant ce n'est pas faute de répéter que ce message est dédié à un avis d'utilisation du nouvel iPhone X. Mais bon, certains font la sourde oreille ! :banghead:
 
Là pour le coup, ce n'est pas de la faute des utilisateurs...

Pour ceux qui ont l'iphone X depuis plus d'une semaine, quels sont vos retours sur les nouveaux gestes ?
Sur les vidéos et en Apple Store, j'ai trouvé que c'était très bien pensé et immédiatement assimilable.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Il me semble que c'est moi qui ai foutu la merde. :D

Non ! Je te rassure !
Ce n'est que depuis lundi que c'est devenu un grand n'importe quoi !

Surtout que nos fils du topic "micro rayures iphone X" ont ete fermés et ont fusionné avec ce topic "avis iphone X"

[emoji2]
 
  • J’aime
Réactions: Hora_Mart's
Perso en 5 min j'avais déjà oublier qu'il y avait eu un bouton home :D

J'adore les nouveaux gestes, c'est rapide, simple et on s'y fait très vite.
 
Là pour le coup, ce n'est pas de la faute des utilisateurs...

Pour ceux qui ont l'iphone X depuis plus d'une semaine, quels sont vos retours sur les nouveaux gestes ?
Sur les vidéos et en Apple Store, j'ai trouvé que c'était très bien pensé et immédiatement assimilable.

Pour ma part je trouve les gestes très intuitifs et rapide mais je ne me suis pas tout à fait habitué à la position du centre de notification car j'avais il y a encore 2 jours l'iphone 8 plus dans les mains mais je pense que je vais vite m'y habituer.

Il est rapide, l'autonomie est correcte, très belle écran, beau design etc..

Le geste que je préfère est le multi tâche qui est bien mieux pensé qu auparavant

Dommage que les applications ne sont pas toutes optimisées. Patience.... Pour un meilleur confort.

Face id fonctionne très bien et bien mieux que le touch id (dans mon cas)

Il tient très bien en main c'est plutôt agréable, j'aime beaucoup ses dimensions.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Emiixam et Gla2008