c'est pas faux , il y à un topic dédié aux micro-rayures
Perso je n'y ai plus accès
c'est pas faux , il y à un topic dédié aux micro-rayures
Perso je n'y ai plus accès
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.
Le topic a était fusioné sans aucune raison ..
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.
Le topic a était fusioné sans aucune raison ..
On a parlé du polissage des montres par ce qu’on a d’aord parlé du polissage des Apple Watch acier !
La technique du cape cod est bien connue des possesseurs d’Apple Watch acier... et on a transposé cela à l’iPhone et son contour.
C'est bien dommage, d'autant qu'un nouveau venu venant chercher des avis sur l'iPhone X devra se taper 40 pages pour au final chercher des avis au milieu d'autres infos qui n'ont rien à voirLe topic a était fusioné sans aucune raison ..
Il me semble que c'est moi qui ai foutu la merde.
Là pour le coup, ce n'est pas de la faute des utilisateurs...
Pour ceux qui ont l'iphone X depuis plus d'une semaine, quels sont vos retours sur les nouveaux gestes ?
Sur les vidéos et en Apple Store, j'ai trouvé que c'était très bien pensé et immédiatement assimilable.
Pourquoi vous avez des rayures ? Envoyez une photo !