Non , je veux dire qu'il n'y a mème plus la boite en plastique
Pour les AirPods c'est vrai qu'au tarif de l'iPhone x cette effort aurait été bienvenue
Aucun problème en ce qui me concerne. Bien au contraireHello,
Ce qui serait intéressant c'est voir parmi tous ceux qui ont reçu l'iPhone X dans ce fil de discussion, combien ont constaté des dysfonctionnements (écran, son, poussière, etc.)...
Je trouve que pour un modèle à plus de 1 200€, le taux de problèmes est conséquent...
À++
Et il faudrait aussi mettre ce taux en relation avec les millions de personnes qui ne vont pas sur les forums car elles n'ont aucun problème?Hello,
Ce qui serait intéressant c'est voir parmi tous ceux qui ont reçu l'iPhone X dans ce fil de discussion, combien ont constaté des dysfonctionnements (écran, son, poussière, etc.)...
Je trouve que pour un modèle à plus de 1 200€, le taux de problèmes est conséquent...
À++
Et il faudrait aussi mettre ce taux en relation avec les millions de personnes qui ne vont pas sur les forums car elles n'ont aucun problème?
Hello,
À++
Je te comprends tout à fait. Oui le X est une nouvelle technologie, et c'est normal qu'on ait tous un peu d'appréhension (je suis dans le même cas que toi). En neuf ans d'iPhone je n'ai eu qu'une seule fois un souci, avec un iPhone 4. Remplacé sans problème par Apple. Sinon, oui, les défauts que tu mentionnes sont d'autant moins acceptables qu'on paie un prix limite indécent .... heureusement qu'Apple échange sans faire d'histoires.Ce n'est pas un procès, c'est juste pour avoir une idée. Le tout, bien sûr, est de ne pas faire "parti du lot"... Malheureusement, c'est un peu une loterie aléatoire. Le plus embêtant, c'est surtout le prix payé. Ca mérite plus d'attention de la part du service qualité d'Apple. Des poils ou de la poussière dans un objectif, plus que le grésillement du HP, c'est très limite inacceptable... Qu'en pensez-vous ?
Nota : J'ai le 8 Plus et je n'ai pas de problèmes. C'est un excellent smartphone en tout point ! Pour info, j'ai commandé le X et ... J'ai un peu d'appréhension...
Comme l'a dit @dbanon les gens qui ont des problèmes se plaignent, ceux qui sont ravis le font généralement moins savoir, la nature humaine est ainsi faite...Ce qui serait intéressant c'est voir parmi tous ceux qui ont reçu l'iPhone X dans ce fil de discussion, combien ont constaté des dysfonctionnements (écran, son, poussière, etc.)...
L'écran est très beau mais c'est de plus en plus difficile d'avoir un wow-effect.Très bel écran, même si l'effet waouh de l'Amoled n'est pas si évident, vu que les précédents iPhones ont des LCD parfaitement calibrés
Faudrait surtout arrêter de recopier bêtement ce format qui est faux...Je ne suis pas convaincu à 100% du format 18:9 de l'écran
C’est sur pour toi cela dois être petitmoi confortable pour moi que l'iPhone Plus. sauf dans la poche. il faut attendre le modele plus de l'année prochaine maintenant.
moi confortable pour moi que l'iPhone Plus. sauf dans la poche. il faut attendre le modele plus de l'année prochaine maintenant.
Je suis étonné que personne ne parle de la qualité du son de cet iPhone X,,qui est plus qu’excellente
Heu ... Si tu lis tout le fil de discussion... Ben, c'est un point d'inquiétude pour certains (grésillements HP qui force à échanger le mobile).Je suis étonné que personne ne parle de la qualité du son de cet iPhone X,,qui est plus qu’excellente
Heu ... Si tu lis tout le fil de discussion... Ben, c'est un point d'inquiétude pour certains (grésillements HP qui force à échanger le mobile).
Effectivement, si le X reçu ne présente aucun dysfonctionnement, le son est un de ses points forts... d'après Apple...
A++
Oui. Livré début décembre... Wait and ... Wait...Nb,au fait,tu l’as acheté le X