Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Aïe aïe aïe, alors pour toi l'autonomie du X serait proche des 6/6s/7/8 que des 6plus/6splus/7plus/8plus ?

Oui j’ai utilisé le 7 pas très longtemps sur iOS 11 puis le 8+ un mois puis le X. Avec le 7 grosse dégradation de l’autonomie avec ios11 puis avec le 8+ nickel je finissais les journées avec 30% de batterie. Avec le X je finis par une extinction entre 23h et 1h donc pas terrible vu que je débranche du chargeur à 9h.
 
Ne vous inquiétez pas lilishad, sur une Rolex pas de problème alors bon sur le X ça va le faire :)
J’avoue c’est frustrant de devoir polir un produit neuf mais bon c’etait le risque à prendre avec l’acier inoxydable ! Mais bon dite, je dirais « bon courage » à ceux qui ont le gros sidéral, ils auront que les yeux pour pleurer ! Donc c’est un mal pour un bien de devoir polir notre précieux :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Ne vous inquiétez pas lilishad, sur une Rolex pas de problème alors bon sur le X ça va le faire :)
J’avoue c’est frustrant de devoir polir un produit neuf mais bon c’etait le risque à prendre avec l’acier inoxydable ! Mais bon dite, je dirais « bon courage » à ceux qui ont le gros sidéral, ils auront que les yeux pour pleurer ! Donc c’est un mal pour un bien de devoir polir notre précieux :)

C'est clair ! Olala le gris sidéral je lui donne 48 h pour être rayé et faire des malheureux [emoji28]

Au moins les micro rayures du Silver se rattrapent d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs.

Prochain épisode "micro rayures iphone X"....
Mercredi prochain si livraison du cape code OK
Si tout va bien je posterai une photo avant / après.

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Bonjour tout le monde.

l'iPhone est beau mais pour moi il y a encore deux choses que l'on peut encore améliorer. J'ai fais une petite vidéo dites moi ce que vous en pensez!


Merci à vous!
 
  • J’aime
Réactions: touba
C'est clair ! Olala le gris sidéral je lui donne 48 h pour être rayé et faire des malheureux [emoji28]

Au moins les micro rayures du Silver se rattrapent d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs.

Prochain épisode "micro rayures iphone X"....
Mercredi prochain si livraison du cape code OK
Si tout va bien je posterai une photo avant / après.

Merci

Je ferais la même chose je pense ! Livraison Mardi normalement !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour tout le monde.

l'iPhone est beau mais pour moi il y a encore deux choses que l'on peut encore améliorer. J'ai fais une petite vidéo dites moi ce que vous en pensez!


Merci à vous!

Sympa votre vidéo

Mais ou mettez vous les capteurs et caméras ?
 
Sympa votre vidéo

Mais ou mettez vous les capteurs et caméras ?

Je suis sur qu’ils arriveront à tout mettre sous la dalle, mais pas avant un bon nombre d’années.
Personnellement j’aime bien j’encoche qui donne un style à l’iPhone qui lui est propre. L’appareil photo avec son contour en acier polis est très beau également.
 
C'est clair ! Olala le gris sidéral je lui donne 48 h pour être rayé et faire des malheureux [emoji28]

Au moins les micro rayures du Silver se rattrapent d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs.

Prochain épisode "micro rayures iphone X"....
Mercredi prochain si livraison du cape code OK
Si tout va bien je posterai une photo avant / après.

Merci

Quelle est la coque qui a provoqué ces rayures ?

Les rayures qu’on voit sur la photo peuvent facilement être éliminées. Il faut frotter avec un petit morceau tout en appuyant et tout en évitant de frotter le verre en même temps. Ensuite il faut bien nettoyer avec un microfibre pour éliminer le produit contenu dans cape code et le résidu noir.

Bien refermer l’enveloppe cape cod et peut être l’isoler dans un sac alimentaire pour que le produit ne s’ évapore pas.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
L’encoche sert à le démarquer comme le bouton Home avant, Apple n’a aucun intérêt à faire sans. Le SmartPhone est utilisé à toutes les sauces dans la pub depuis des années et on ne compte plus celles où même sans marque ils reprenaient la forme de l’iPhone avec le bouton Home. Sans le bouton Home, il fallait bien à Apple un moyen de se différencier.
 
Il serait superbe, effectivement !
Et bravo pour ta maitrise de PS

Merci pour ton retour!

Sympa votre vidéo

Mais ou mettez vous les capteurs et caméras ?

Alors comme préciser dans la description de le vidéo c'est vraiment hors contraintes techniques purement design. Ce qui est impossible techniquement aujourd'hui ne le sera peut être pas demain...Si quelqu'un à bien les moyens (financiers outre faisabilité) de trouver des solutions techniques c'est bien Apple.

Je suis sur qu’ils arriveront à tout mettre sous la dalle, mais pas avant un bon nombre d’années.
Personnellement j’aime bien j’encoche qui donne un style à l’iPhone qui lui est propre. L’appareil photo avec son contour en acier polis est très beau également.

Pour l'avoir eu en main la semaine passé oui l'iphone X reste très beau malgré tout.

L’encoche sert à le démarquer comme le bouton Home avant, Apple n’a aucun intérêt à faire sans. Le SmartPhone est utilisé à toutes les sauces dans la pub depuis des années et on ne compte plus celles où même sans marque ils reprenaient la forme de l’iPhone avec le bouton Home. Sans le bouton Home, il fallait bien à Apple un moyen de se différencier.

A voir dans le temps ce qu'il en sera...les concurrents voient ça comme un défaut et jouent sur ça dans leur pub.
 
Je suis sur qu’ils arriveront à tout mettre sous la dalle, mais pas avant un bon nombre d’années.
Personnellement j’aime bien j’encoche qui donne un style à l’iPhone qui lui est propre. L’appareil photo avec son contour en acier polis est très beau également.
On peut considérer le X comme un prototype nouvelle génération .
Le dé
L’encoche sert à le démarquer comme le bouton Home avant, Apple n’a aucun intérêt à faire sans. Le SmartPhone est utilisé à toutes les sauces dans la pub depuis des années et on ne compte plus celles où même sans marque ils reprenaient la forme de l’iPhone avec le bouton Home. Sans le bouton Home, il fallait bien à Apple un moyen de se différencier.
Le X est un produit prototype nouvelle génération ,
des téléphones plus développés issus de cette technologie verront le jour dans les prochains mois
 
Le X est un produit prototype nouvelle génération ,
des téléphones encore plus développés verront le jour dans les prochains mois
Mon propos n’a rien à voir avec l’aspect technologique. Au contraire, je pense qu’il y a un aspect marketing non négligeable dans le choix d’intégrer une encoche.

Sinon ils auraient simplement prolongé de quelques millimètres le téléphone et pas augmenté la difficulté de production.
 
Mon propos n’a rien à voir avec l’aspect technologique. Au contraire, je pense qu’il y a un aspect marketing non négligeable dans le choix d’intégrer une encoche.

Sinon ils auraient simplement prolongé de quelques millimètres le téléphone et pas augmenté la difficulté de production.
Je pense au contraire que le marketing est venu transformer une contrainte en atout. Apple voulait du bord à bord, elle a choisi de coller un maximum au cadre du téléphone, cette encoche physique était indéboulonnable et Schiller en a fait une marque distinctive après coup.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Mon propos n’a rien à voir avec l’aspect technologique. Au contraire, je pense qu’il y a un aspect marketing non négligeable dans le choix d’intégrer une encoche.

Sinon ils auraient simplement prolongé de quelques millimètres le téléphone et pas augmenté la difficulté de production.
Je suis d'accord sur l'aspect marketing ..surtout chez Apple . Tout est minutieusement étudié , rien n'est laissé au hasard .. Cette encoche évoluera dans la phase développement ...
 
Je pense au contraire que le marketing est venu transformer une contrainte en atout. Apple voulait du bord à bord, elle a choisi de coller un maximum au cadre du téléphone, cette encoche physique était indéboulonnable et Schiller en a fait une marque distinctive après coup.

Je le pense aussi.
 
Quelle est la coque qui a provoqué ces rayures ?

Les rayures qu’on voit sur la photo peuvent facilement être éliminées. Il faut frotter avec un petit morceau tout en appuyant et tout en évitant de frotter le verre en même temps. Ensuite il faut bien nettoyer avec un microfibre pour éliminer le produit contenu dans cape code et le résidu noir.

Bien refermer l’enveloppe cape cod et peut être l’isoler dans un sac alimentaire pour que le produit ne s’ évapore pas.

Il s'agit d'un bumper que j'ai retiré puis remis environ avec un peu de difficultés 3 fois afin de dépoussiérer le tel et avant cet incident je n'avais pas de micro rayures avec ma coque en silicone souple.

Merci de me rassurer ! J'espère réussir à éliminer ces rayures mais elles sont très proches du verre !

Sur YouTube on voit bien qu'ils ne protègent pas le verre de l'écran mais ce sont des écrans lcd sur les anciens modèles AW et l'écran de l'iphone c'est de l oled hummm

À suivre.....
 
  • J’aime
Réactions: Michael003