Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

et c'est toi qui devait nous dire ce qu'il t'apporte de plus, pas moi. moi il m'apporte rien de plus.
Moi? mais il m'apporte tout ce que m'apportait son prédécesseur, mais en mieux. Meilleur capteur photo, meilleur processeur, FaceID, la recharge sans fil, un écran OLED plus lumineux.... sinon, c'est iOS, quoi, avec ses avantages et ses limitations. Il faudra se poser la même question lorsque sortira iOS 12 en fait. L'iPhone n'est que le réceptacle, la technologie nécessaire à l'(i)OS.
 
Jolie l'autonomie [emoji106] par contre je comprends pas ça dit 8 heures d'utilisation mais si on regarde le temps en dessous de chaque application on est plus près des 4 heures.... quelqu'un sait pourquoi ?

Pareil pour moi. Je ne comprends pas [emoji12]

5e7f96964d68223e847c3f2449811143.jpg


8cc3e5f2af591c42d73b217bfd78ea25.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Effectivement c'est bizarre , même avec vos captures d'écran du coup on est assez loin de l'autonomie annoncée... en fait c'est plus 4h d'utilisation donc pas terrible...

Bien sûr que non , c’est bien l’utilisation réel , quand on es sur son iphone es pas obliger être sur une application , on peu répondre a un msg via la réponse rapide , le déverrouiller , recevoir dés appel ..

C’est pas obliger de lancer une application pour que l’utilisation compte.
 
Bien sûr que non , c’est bien l’utilisation réel , quand on es sur son iphone es pas obliger être sur une application , on peu répondre a un msg via la réponse rapide , le déverrouiller , recevoir dés appel ..

C’est pas obliger de lancer une application pour que l’utilisation compte.

Oui mais recevoir des appels c'est compté dans téléphone,répondre à un message correspond au temps en dessous de message, bidouiller pour rien dans le tel correspond à " écran d'accueil ou verrouillé " non ? Parce que dans le temps d'utilisation il n'y a pas que des applications la...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Pareil j’ai jamais trop compris. Quand ça me dis 7h d’utilisation j’ai 40min par la, 30min par la. Rien d’arrière plan ou presque, et ça ne fait pas un total de 7h. Je me suis aussi posée la question et j’ai jamais compris ahah.
Du coup si quelqu’un a l’explication je suis preneuse :p
Car oui message et appels ou autres actions, cela se compte !
 
Pareil j’ai jamais trop compris. Quand ça me dis 7h d’utilisation j’ai 40min par la, 30min par la. Rien d’arrière plan ou presque, et ça ne fait pas un total de 7h. Je me suis aussi posée la question et j’ai jamais compris ahah.
Du coup si quelqu’un a l’explication je suis preneuse :p
Car oui message et appels ou autres actions, cela se compte !

[emoji16] on est d'accord, ça compte tout mais ça ne correspond pas, étrange...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Voilà après avoir faire une charge complète dimanche soir.

Je suis actuellement à 27%

Voici les statistiques et mon utilisation. Vous en pensez quoi ?

d250df57b8e58d66217400ed30785aa8.jpg
14f1ccd7f67f523546923f22028ae202.jpg

La par exemple il y'a 2h 58 d'utilisation d'après le tel, en comptant " écran d'accueil et verrouillé " " messages" et " téléphone " ( téléphone =appels aussi ) pour 6h 25 d'utilisation comptées en bas... l'écart est énorme
 
Dernière édition:
La par exemple il y'a 2h 58 d'utilisation d'après le tel, en comptant " écran d'accueil et verrouillé " " messages" et " téléphone " ( téléphone =appels aussi ) pour 6h 25 d'utilisation comptées en bas... l'écart est énorme

J’avoue que c’est pas logique leur calcule , mais je pense pas que correspondent à ça.

Franchement si quelqu’un aurais une idée ça serais cool.
On peut aussi voir l’utilisation des app sur un total de 7jours je sais pas si c’est vraiment utile.
 
Bonjour, j’utilise l’iPhone X depuis 3-4 semaines et j’ai noté depuis plusieurs jours que le temps d’utilisation de la batterie est identique au temps de veille... Je ne sais pas si c’est récent ou si ça dure depuis le début. L’autonomie me semble d’ailleurs assez médiocre depuis peu.

Quelqu’un a déjà eu ça avec l’iPhone X ou iOS 11.2.1 ?

J’ai trouvé des problèmes similaires sur le forum mais pour iOS 4.3 et iOS 9.

Merci !
 
Même chose pour moi sur mon X depuis 1 semaine environ, le temps d’utilisation et de standby sont identiques... je suis sous 11.2, peut-être un bug ?
 
Je souhaite remplacer mon 6.
J’ai un iPad mini et un MacBook mais, quotidiennement, l’appareil que j’utilise le plus est mon iPhone.
Je vais le remplacer pour :
- un appareil plus confortable (taille d’écran)
- meilleur en mode appareil photo.

IPhone X ou 8 + : je ne sais pas.
 
Je souhaite remplacer mon 6.
J’ai un iPad mini et un MacBook mais, quotidiennement, l’appareil que j’utilise le plus est mon iPhone.
Je vais le remplacer pour :
- un appareil plus confortable (taille d’écran)
- meilleur en mode appareil photo.

IPhone X ou 8 + : je ne sais pas.

Hello.
Moi j’ai mon 7 pour le X et J’ADORE. Après, à toi de voir au niveau du changement. Le X change vraiment ton utilisation et ton habitude !
 
Bonjour

Je me pose la question suivante, mon X à t’il un problème de recharge ? Sur les docks sans fil de voiture il se décharge lentement au lieu de se charger, et même sur fil, certes avec un adaptateur 5watts, je ne vais récupérer que 10 ou 15% % en 1 heure si je l’utilise !

Avez vous déjà expérimenté ce genre de problème ?
Merci de vos retours,
 
Bonjour,
Le souci vient d'une application qui doit tourner non-stop.
Dans réglages => batterie regardez le temps d'utilisation par app pour voir si vous trouvez laquelle crée ce souci.
 
C’est tout à fait normal, 5w c’est trop peu pour une charge + utilisation... quand au chargeur à induction, j’imagine que tu utilises aussi le gps avec? Dans ce cas rien de surprenant... la recharge par induction est lente et peu efficace...
 
Ah bon? Pourtant c’est tout de même très étrange car avec le 8 plus que j’ai utilisé près de 3 mois je n’ai jamais eu des recharges aussi lentes, et ce avec les mêmes adaptateurs !
 
Problème réglé pour l’instant : j’ai fermé toutes les applis en arrière plan et redémarré l’iPhone.

Je suspecte l’application Flickr d’être responsable : j’avais activé les notifications mais je m’étonnais de n’en recevoir aucune alors que j’aurais du. Ce matin après avoir fermé les apps et redémarré j’ai reçu toutes les notifications des jours précédents...

Comme quoi malgré ce qu’on dit, fermer régulièrement les apps en arrière plan est nécessaire de temps en temps.
Et on est pas non plus au bout des bugs avec iOS 11...
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc