Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Tu as sans doute raison, Google doit mentir lorsque je lui demande "movies filmed on iPhone" et il me pond des dizaines de résultats... allez, je vais au moins te fournir le lien vers un exemple récent. Un parmi tant d'autres... bienvenue au 21ème siècle :D

Oui, il y a des gens qui travaillent avec l’iPhone pour faire le buzz, ou par soucis de budget (ça ne coute pas trop cher). Cependant, le résultat n’est pas à la hauteur d’une vrai caméra... c’est exploitable sur YouTube, ça se lit pas trop mal sur un petit écran de smartphone, mais ça s’arrête là...

La vidéo filme donnée en exemple à cette été filmé avec un iPhone, mais surtout avec énormément de matériel d’éclairage notamment... ne pas oublier que la maîtrise de l’éclairage est essentiel en vidéo ou photo, et que c’est le point le plus important... et le budget est conséquent pour avoir de quoi éclairer correctement une scène, iPhone ou pas!

J’ai essayé de jouer pas mal avec le mode portrait, qui est assez bluffant sur l’écran de l’iPhone... j’en ai fait un paquet avec les enfants pendant les fêtes... puis je les ai transféré sur un Mac et affiche sur un écran étalonné de qualité correcte... même si des progrès ont été fait, cela reste peu détaillé, très lissé et plein d’artefact de compression....

Bref, ce n’est pas cette année que je vais changer d’avis et abandonner mon reflex...

Attention, mon iPhone X est de loin le meilleur smart phone que j’ai eu, j’en suis ravi, mais dire que c’est un appareil photo qui peut être l’appareil principal c’est un mensonge de marketteux... en appoint cela commence à être utilisable dans certaines conditions (bien éclairé, et encore le piqué reste à désiré, la faut à l’optique en plastique), mais ça s’arrête là... pour faire les photos importantes (celle qui devront traversé les années avec la famille, celles qui sont vendues, celles qui sont tirées en grand...) un véritable appareil photo, surtout doté d’un véritable objectif reste indispensable...

C’est vrai en vidéo ou en photo...
 
A la limite sur l’induction ok mais sur le 5watts ça rechargeait bien, largement plus que quelques pauvres % en 1 heure...
Je vais contacter Apple je pense
 
Bizarre je n'ai pas ce souci avec mon X. Mais bon je n'ai pas (plus) l'app Flickr...

Ce comportement n'est présent qu'au tout début de l'utilisation après une charge, ce qui est normal.

Comme quoi malgré ce qu’on dit, fermer régulièrement les apps en arrière plan est nécessaire de temps en temps.
Effectivement c'est une bonne chose à faire ... en cas de dysfonctionnement, comme c'était ton cas. ;)
 
78c7daf84297cb6013655864efd736b1.jpg


Belle grosse utilisation aujourd’hui lol !
 
Bonsoir à vous tous les amis . Qui peut l’envoyez vos Réglage pour avoir une meilleur autonomie avec mon iPhone X ? Car je fait 5h d’utilisation en moyenne par jour . Merci de votre aide .
 
Bonsoir à vous tous les amis . Qui peut l’envoyez vos Réglage pour avoir une meilleur autonomie avec mon iPhone X ? Car je fait 5h d’utilisation en moyenne par jour . Merci de votre aide .
Suffit de lire ce topic, il y a plusieurs pages avec les réglages... les points essentiels:
- réduire les notifications au minimum;
- supprimer ou réduire au minimum l'activité en arrière-plan ainsi que les services système;
- limiter l'accès de Siri et Recherche
... etc.
 
Merci j’ai regarder mais je désirez avoir des captures de vos réglages . Car en lisant toutes vos pages précédentes je voie beaucoup de capture de vos consommations .
Merci bien et ravi de ce forum qui va m’aider .
 
Suffit de lire ce topic, il y a plusieurs pages avec les réglages... les points essentiels:
- réduire les notifications au minimum;
- supprimer ou réduire au minimum l'activité en arrière-plan ainsi que les services système;
- limiter l'accès de Siri et Recherche
... etc.
Merci mais je désir des captures écrans de vos réglages et non de vos consommations.
Cool ce forum .
 
Oui un par un lol c’est un peu long si tu a beaucoup d’application.

Une fois que tu a tous fais correctement les réglages tu fais une charge complète à 100% et tu ne le recharge plus jusqu’à que tu arrive à 10% et tu nous post une capture d’écran pour voir ce que ça donne :)
Encore merci mon ami je ferai cela pas de souci . Ta moyenne d’heure d’utilisation et ta Conso de veille ,?,? Merci

Oui un par un lol c’est un peu long si tu a beaucoup d’application.

Une fois que tu a tous fais correctement les réglages tu fais une charge complète à 100% et tu ne le recharge plus jusqu’à que tu arrive à 10% et tu nous post une capture d’écran pour voir ce que ça donne :)
Bon en effet c’était long car j’ai pas mal application sur mon iPhone X Tu as désactivé que cela a tu autres choses à me montrer dans tes réglage ? Merci

Oui un par un lol c’est un peu long si tu a beaucoup d’application.

Une fois que tu a tous fais correctement les réglages tu fais une charge complète à 100% et tu ne le recharge plus jusqu’à que tu arrive à 10% et tu nous post une capture d’écran pour voir ce que ça donne :)
A tu désactivé comme DJEE99 certains services de localisation ?
 
Dernière édition par un modérateur: