Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Si on commence à tout désactiver ça ne sert à plus rien d'avoir un smartphone à la pointe de la technologie
Perso je désactive de manière sélective les notifications, la localisation, l'actualisation en arrière-plan et c'est tout. Le reste en standard.
 
J'ai bien suivi tout vos conseils de réglage pour économiser de la batterie mais j'aurais voulu savoir si vous désactiver les animations parallaxe, la transparence, les widgets, luminosité automatique, réduire le point blanc, assombrir les couleurs ?a par désactiver vous d autres paramètres ? Et aussi fonction fondée sur l'attention est ce que ça consommerait pas beaucoup de batteries?
Bonsoir quelle est ton autonomie actuelle ? Merci et envoi nous des captures d’écran de ta Conso batterie . Ok ?

Bonsoir une question à vous tous qui a désactivé Siri totalement dans les réglages ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai laissé le bouton Siri actif. Je m’en sert de temps en temps. Mais c’est rare. En même temps j’ai pas une autonomie phénoménale.
 
Avec toutes ces pages de conseil, je ne sais plus si ça a été dit mais sachez que mettre des fonds d’écran noirs augmente l’autonomie de la batterie. Outre ceux que Apple propose, j’en ai d’autres assez joli si vous le souhaitez. N’hesitez pas à demander :)
 
Si on commence à tout désactiver ça ne sert à plus rien d'avoir un smartphone à la pointe de la technologie
Perso je désactive de manière sélective les notifications, la localisation, l'actualisation en arrière-plan et c'est tout. Le reste en standard.

Tu sais que les réglages que j’ai partager mon été donner par un technicien du Genius Bar dans un Apple store ?

Pour avoir une meilleure autonomie , d’ailleurs ce qui es désactiver c’est pratiquement que tu tracking si tu regarde bien.

Après c’est sûr , si t’en a l’utilité d’avoir de la pub en fonction du lieu ou tu es sa regarde que toi lol mais pour moi ça sert à rien.
 
Avec toutes ces pages de conseil, je ne sais plus si ça a été dit mais sachez que mettre des fonds d’écran noirs augmente l’autonomie de la batterie. Outre ceux que Apple propose, j’en ai d’autres assez joli si vous le souhaitez. N’hesitez pas à demander :)



Oui voici une vidéo qui l’explique très bien.



Post t’es fond d’écran ici stp j’aimerais bien voir ce que tu as :)
 
Voici mon dossier de fonds d’ecran (en développement). Concentrez vous sur les plus noirs si vous voulez économiser de la batterie

https://drive.google.com/open?id=1bPys5ju9-yTm2VRcqNP7PZjjtzQv7FL1

Assez cool celui ci :

b35e7c6b0b0a42584cf58cefabe1986a.jpg


Merci
 
Si on commence à tout désactiver ça ne sert à plus rien d'avoir un smartphone à la pointe de la technologie
Perso je désactive de manière sélective les notifications, la localisation, l'actualisation en arrière-plan et c'est tout. Le reste en standard.

J'avoue, si c'est pour tout désactiver autant passer en mode économie d'énergie tout le temps [emoji16]
 
Voir la pièce jointe 118791 Voir la pièce jointe 118792 Voir la pièce jointe 118793 Bonjour /thizzface69.
Comme convenu voici mes captures d’écran.
Charger à 100%.
Et nette amélioration merci pour ton aide .
Je joint les captures :

C'est bizarre c'est déjà ce que l'on avait constaté avec d'autres captures d'écran mais le temps dédié en dessous de chaque application est nettement inférieur aux 7h23 affichées en recap de l'utilisation... je comprends pas comment ça marche leur calcul
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette
comme ca l'autonomie ne veut pas dire grand chose:je m'explique si un problème de réseau ou wifi par exemple ,l'iphone va sans cesse chercher a se connecter et donc user de la batterie ce qui fait qu'un jour sans soucis on tient X heures et que si un jour il y a des soucis réseaux et bien l'autonomie fond.Aprés si on a une apple watch ca peut aussi jouer avec l'interaction des applis entre iPhone et montre.Donc il est difficile de comparer les niveaux d'autonomie c'est pareil pour tout smartphone.
 
Quelle est ton autonomie envoi nous des captures d’écran. Ont pourra mieux en discuter ensuite .

J’ai déjà posté mon autonomie plus tôt hier.

Depuis que j’ai les appels wifi et le chargeur qi je suis bcp moins stressé par l’autonomie de mon iPhone. Ajd ça n’était pas une journée intense pour mon iPhone.
d878aa4cd2a242fd538dcd721e3582a5.jpg

8ab00ba622f6c4b9d61f4b498d542909.jpg

e73663af30133e79d70d75e8db1284c1.jpg
 
Je suis retourné en Applestore.
Je me suis décidé : je vais acheter l’iPhone X.
Reste le problème de l’étui, je voulais une coque Apple et un étui posé en Applestore : il n’ont plus de Belkin.
Soit je l’utilise sans vitre de protection, en attendant la nouvelle version du Belkin.
Soit je prends le folio Apple qui est cher et très critiqué.
 
Voilà ma consommation. Il y a aussi une autre question. Avant j’avais un iPhone 6s et quand je l éteignait et puis je le rallumais je pouvais voir mon utilisation batterie usage et stand-by.
Maintenant avec l iPhone X quand je l éteint et puis je rallume il m’affiche plus l utilisation de la batterie usage et stand-by est ce normal ? Pourtant ça fait 3 semaine que je l’ai
 

Fichiers joints

  • F8914105-ECDE-4074-81FC-FB6B4D244D0A.png
    F8914105-ECDE-4074-81FC-FB6B4D244D0A.png
    437,1 KB · Affichages: 270
  • 223481A9-75C8-40B1-8273-C913172782F4.png
    223481A9-75C8-40B1-8273-C913172782F4.png
    358,5 KB · Affichages: 263
Voilà ma consommation. Il y a aussi une autre question. Avant j’avais un iPhone 6s et quand je l éteignait et puis je le rallumais je pouvais voir mon utilisation batterie usage et stand-by.
Maintenant avec l iPhone X quand je l éteint et puis je rallume il m’affiche plus l utilisation de la batterie usage et stand-by est ce normal ? Pourtant ça fait 3 semaine que je l’ai

Oui quand tu éteint et rallume l’autonomie usage et veille s’annule , c’est normal