D
May be. I don't know.merci le toubib.
serait-ce une version corrigée pour le bug des fichiers partagés?
Repair file sharing after Security Update 2017-001 for macOS High Sierra 10.13.1 - Apple Support
Ouhaou ! "Ils se sont démenés cette fois-ci "
Bah, en comblant la faille, ils ont créé un bug :dead:Vu la faille aussi vaste que le grand canyon, c’était la moindre des choses.
Qu'il y ait des bugs, quoi de plus habituel ? Dans la précipitation, ils n'ont pas testé toutes les conséquences de l'intervention.Bah, en comblant la faille, ils ont créé un bug :dead:
Ca fait quand même très grand guignol :banghead::banghead::banghead:
"ils" ne peuvent pas être mauvais tout le temps…
Genre "le 1er avril a été exceptionnellement déplacé au 2 décembre" ?J'ai cru que c'était une blague !
J'ai vu je ne sais plus où qu'après la mise à jour subreptice 10.13.1 il fallait redémarrer, ce que je ne fais pas assez souvent. Et voilà, ma clé USB clignote tranquillement, tout va bien !J'avais cru et compris que MacOS High Sierra n'était qu'un ultime aboutissement de Sierra, comme dans des précédents versions. Mais non semble-t-il puisqu'une clé USB n'est plus reconnue. Peut-être un gag en relation avec le nouveau système de fichiers qui portent sur les SSD. Une clé USB n'est guère qu'un petit SSD. High Sierra ne sait plus à quel saint SSD il faut se fier ! SSD Système oui, autres peut-être ou non !
+++++Super j'adore cette blague+++++