Sujet unique Votre avis sur macOS 10.13 High Sierra

Bah, en comblant la faille, ils ont créé un bug :dead:
Ca fait quand même très grand guignol :banghead::banghead::banghead:
Qu'il y ait des bugs, quoi de plus habituel ? Dans la précipitation, ils n'ont pas testé toutes les conséquences de l'intervention.

C'est surtout ça, qui peut préoccuper : partant d'un système plutôt simple et rustique (Mac OS X), ils font un système de plus en plus complexe avec des fonctions plus ou moins nécessaires et plus ou moins abouties, qui rendent les tests de plus en plus longs et difficiles à concevoir puis exécuter. Résultat, des bugs bien débiles.

Par ailleurs, je n'aime pas beaucoup le colmatage forcé à l'insu de l'utilisateur (surtout si c'est pour rajouter une autre bêtise).

• J’aime
Réactions: iluro_64
Oui moi aussi j'ai une nouvelle mise à jour à faire et comme les deux sont update 001 j'ai cru que la première n'avait pas marché.

Cette succession de correction de bug, correction de la correction de bug, me rappelle le boulot avant la retraite. Ou comment garder la jeunesse éternelle. ;)

Pfff…

Titre de Mac G : macOS High Sierra : le bug root revient après une mise à jour 10.13.1

J'ai cru que c'était une blague !

Petite surprise après être passe de 10.12 à 10.13 : ma clé USB (sauvegarde) n'est pas reconnue, elle ne s'allume même pas. Elle marchait sous 10.12 et elle n'est pas morte puisqu'elle est reconnue comme avant par ma télé...

J'avais cru et compris que MacOS High Sierra n'était qu'un ultime aboutissement de Sierra, comme dans des précédents versions. Mais non semble-t-il puisqu'une clé USB n'est plus reconnue. Peut-être un gag en relation avec le nouveau système de fichiers qui portent sur les SSD. Une clé USB n'est guère qu'un petit SSD. High Sierra ne sait plus à quel saint SSD il faut se fier ! SSD Système oui, autres peut-être ou non ! :D:merci:

J'avais cru et compris que MacOS High Sierra n'était qu'un ultime aboutissement de Sierra, comme dans des précédents versions. Mais non semble-t-il puisqu'une clé USB n'est plus reconnue. Peut-être un gag en relation avec le nouveau système de fichiers qui portent sur les SSD. Une clé USB n'est guère qu'un petit SSD. High Sierra ne sait plus à quel saint SSD il faut se fier ! SSD Système oui, autres peut-être ou non ! :D:merci:
J'ai vu je ne sais plus où qu'après la mise à jour subreptice 10.13.1 il fallait redémarrer, ce que je ne fais pas assez souvent. Et voilà, ma clé USB clignote tranquillement, tout va bien !

Erreur, erreur ! :D
Il faut toujours redémarrer dès qu'on a un doute. Ça ne fait pas de mal, et " ça remet les pendules à l'heure " :merci:

Alors je sais pas si c'est un bug de HS mais pourquoi ma bibliothèque iPhoto se trouve, quand je regarde le stockage, dans documents ? Alors que dans le Finder elle se trouve bien dans image.