Votre cadran préféré

Leauleau

Membre confirmé
29 Mai 2009
94
14
Hello,

Un petit fil que j'espère sympa et propice aux échanges :)

Quel est votre cadran préféré et pourquoi ?

Pour l'instant moi c'est "Animation", avec les méduses, les papillons & les fleurs dans cet ordre lol.

Esthétique, minimaliste quand inactif (tout noir avec juste l'heure la date et la FC, ce qui peut aider un poil en autonomie)

Actif

Inactif


Et pour l'instant, le seul que j'aie trouvé avec la FC quasi en live (j'imagine toutes les 5-10 min) et pas juste un bête raccourci !

A vous ;)
 
Salut, j’utilise le même cadrans depuis des années C’est ce que j’avais sur la S3. Je peux voir d’un coup d’œil où j’en suis au niveau des anneaux et j’ai un raccourci vers les activités, la FC et vers WaterMinder. J’ai commencé à jouer avec les nouveaux cadrans depuis le changement de montre et j’aime bien les modulaires. Je ne connaissais pas le méduses, faut que je regarde.

3520E81F-B4FF-4B00-AB96-EB4C7EC2A256.jpeg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Leauleau
J'aime bien cet écran. Mais j'ai un reproche où alors j'ai pas trouvé le réglage. Les couleurs clairs représentent souvent la nuit et les sombres le jour. Ici c'est ce que j'ai trouvé qui me convient.
Je ne sais pas à quelle fonction correspond l'aiguille rouge.

IMG_6182.jpg
 
J’utilise plusieurs cadran en fonction du mode concentration mais principalement le pathfinder que je trouve sympa…