http://www.servicevie.com/02Sante/Test_medical/IMC/imc.htmlCalculez votre indice de masse corporelle :siffle: :siffle: :siffle: /www.servicevie.com/02Sante/Test_medical/IMC/imc.html
J'étais sur a 100 pour 100 que t'allais mettre une connerieLa mouette a dit:J'ai mis 1.8 kg pour 25 cm ...et je suis malade...![]()
Naméo :o
La mouette a dit:J'ai mis 1.8 kg pour 25 cm ...et je suis malade...![]()
Naméo :o
tricheurstarmac a dit:26,06 ... léger surpoids ... je vais aller faire caca![]()
![]()
C'est tout le corps qu'il faut tester :mouais: Range la balance de cuisineLa mouette a dit:J'ai mis 1.8 kg pour 25 cm ...et je suis malade...![]()
Avant de mourrir on peut penser à essayer ça :eek:golf a dit:Tant que le résultat ne renvoie pas ici, c'est tout bon![]()
Ah, oui mais là, c'est l'IMC du portefeuille du chir qu'il faut évaluer :mouais: :rateau:starmac a dit:Avant de mourrir on peut penser à essayer ça :eek:
Tu m'etonnes, et en plus, le chauffage est reglé à fond...golf a dit:Un peu basse ta t°![]()
Moi :mouais:le_magi61 a dit:Et toi, golf, combien? :siffle:(et re combo)
joubichou a dit:au fait moi je suis à 22,nickel![]()
![]()
![]()
en fait j'ai fait le test pour savoir si j'etais assez grosjul29 a dit:Comment un acrobate comme toi pouvait-il avoir des doutes ?![]()