Quand je lis que l'ipad sert à aller sur Internet , ben voilà quoi... je vois pas comment c'est crédible. Perso avec mon iPad je dessine, je fais de la retouche photo, je fais mes devis et autres documents, je mate mes séries et plus globalement, pratiquement tout est possible avec ce produit. Bref, son message c'est juste un gros troll.
On peut réduire au strict minimum l'utilisation de chaque produit effectivement et faire tourner ça à la dérision en rapport qualité prix mais voilà. Si le tph ne sert qu'à téléphoner, on peut dire qu'un Nokia 3210 est mieux qu'un Galaxy S9 parce qu'il a une batterie bien supérieure
Bref les débats sont pénibles et insupportables. Si vous n'aimez pas Apple, ben n'en achetez pas, c'est absolument pas une obligation et restez sur vos produits Android. Mais venir dire ici en gros que tout ce que fait Apple c'est de la daube surcôtée, ben voilà .... Si effectivement votre utilisation d'une tablette se résume à aller sur internet, alors oui la tablette Auchan fera le Taff. Vous n'êtes tout simplement pas le bon public, exigeant de qualité et de finition. C'est comme les bagnoles, si tu veux juste rouler, ben une 205 te suffit amplement. Si pour toi acheter ne serait ce qu'une 208 pour avoir plus de confort c'est être bobo alors oui les fans de la pomme dont je fais clairement partie sont des bobos.
L'Apple Watch gadget inutile ? ok pour une grosse majorité à mon avis mais encore une fois pour certains qui l'exploitent, c'est un très bon produit. Les sportifs ne diront pas le contraire puisqu'elle leur permet en plus de bénéficier de l'écosystème apple.
L'Apple TV idem, très bon produit. Si bien évidemment ton truc c'est de pirater du contenu effectivement c'est moins utile...
L'Imac est juste top également. look vieillissant je suis d'accord mais le reste, il fait largement son boulot....
Pour l'Iphone, encore une fois, même à caractéristique égale, je préfère payer plus cher pour profiter d'IOS. C'est effectivement une affaire de goût mais Android non merci. Par contre c'est vrai que tu peux mettre des sonneries gratuites et ça pour le kéké de base, c'est juste tellement trop bien.....