Avec office, gratuit sur iPad en consultation de documents... Contrairement à la version PC qui est assez chère...
Ou avec Pages.
Avec office, gratuit sur iPad en consultation de documents... Contrairement à la version PC qui est assez chère...
la plupart des fichiers mis en ligne par les profs ne peuvent pas être ouverts
impossible de se connecter au réseau des universités
et le tactile c'est surement une des pires inventions du siècle...
Puis avec les 754647654 notifications d'iCloud par jour pour me "forcer" à acheter plus d'espace
Je ne pense pas que l'avenir de l'informatique soit dans la tablette, du moins dans le milieu universitaire...
Je n'ai pas envie de télécharger un logiciel par type de fichier.
Open Office sur mac me permet d'ouvrir TOUS les fichiers.
Pas d'alternative sur pc.
J'ai eu du mal à choisir / même si comme l'auteur le Macbook Pro unibody m'a subjugé lorsque j'ai vu la promo Apple ou est expliqué et filmé le bloc allu usiné dans lequel la coque est faite, j'ai choisi liPhone car c'est pour mou l'outils qui a le plus changé nos habitudes / changé que dis-je / révolutionné .
Remarquez que depuis l'iPhone V1 pour ceux qui l'ont connus, rien n'a réellement changé, l'iPhone était dejà un produit parfait et les grandes lignes déjà tracées.
Les récentes améliorations ne sont que poudres aux yeux au final.
J'espere que mon MBP ne m'en voudra pas
Mon père en a eu un de titanium. Quelle superbe machine! Dommage que les contours s'effritaient.
Ça serait bien qu'apple songe à revoir le design de ses MacBook Pro.
Côté ordinateurs, sans l'avoir jamais eu, j'ai toujours été impressioné par l'iMac Tournesol, pour son esthétique.
Je précisais bien que je ne l'ai pas utilisé : c'est l'aspect esthétique que je trouve épatant.C'est drôle cette vénération pour cet iMac, j'ai du travailler deux ans dessus et c'était un véritable enfer… L'écran était vraiment désastreux même lié aux standards de l'époque, particulièrement la luminosité qui n'était pas uniforme. Sans oublier après 6 mois les renforts au duct tape pour arrêter qu'il se mette à pencher tout seul…
Job suivant c'était réparer ces horreurs… Joli dehors, une catastrophe dedans…
Moi je l'ai utilisé (un modèle 17") et je trouve Huexley injuste avec cet iMac.Je précisais bien que je ne l'ai pas utilisé : c'est l'aspect esthétique que je trouve épatant.
Le démontage/remontage n'avait rien de compliqué, surtout comparé au démontage d'un iMac d'aujourd'hui!!!
Il n'y à rien de compliqué à démonter un iMac actuel, juste chauffer la colle pour enlever la dalle, no big deal… (Certes on est loin du cable management du PowerBook 12 )