Votre produit Apple préféré?

Quel est votre produit Apple préféré?


  • Total voters
    181
Statut
Ce sujet est fermé.
Dire qu'un iPad n'est pas adapté au transport tout au long de la journée, c'est quand même fort !
Il ne sait clairement pas se servir d'un iPad. Tout ce qu'il décrit est possible avec un iPad, sauf peut-être tout ce qui est sous Flash, mais c'est aussi très compliqué sur un MacBook aujourd'hui. Flash devrait être purement et simplement éradiqué. Je n'ai aucun souci pour ouvrir du Word avec Page, ni le connecter aux différents vidéos projecteurs que je rencontre avec l'adaptateur adéquat, tout comme sur MacBook.

C'est pourquoi j'ai mis l'iPad en tant que machine favorite. SI je ne devais en garder qu'un, ça serait l'iPad. Et pourtant, je travaille sur de grosses images, je suis toute la journée sur un 27 pouces (quoique là il est en rade et je suis sur un portable anémique) ou sur des montages vidéo qui prennent de la ressource. Mais l'avenir est selon moi à l'iPad, si Apple voulait bien faire un peu de concessions sur le logiciel et lui offrir quelques fonctionnalités pros en plus au lieu de seulement marqué Pro dessus sans rien changer.

En fait, mon produit favori d'Apple, c'est le Newton, mais il est aujourd'hui mort et enterré. Qu'est-ce que cette petite bête était puissante et versatile ! Je pouvais même faire de la PAO avec. Ce n'était pas simple sur un écran de cette taille en 16 niveaux de gris (pour le 2100), mais c'était possible. Il suffirait de reprendre les idées du Newton, les implantées dans l'iPad et ça ferait une machine exceptionnelle (Copier-coller avec glissement sur le bord de l'écran, vraie reconnaissance de l'écriture, création de formes géométriques automatique, gestion des fichiers souple néanmoins sécurisée, etc.).
 
  • J’aime
Réactions: 2505
En même temps ACMT c'était mon job ^^

Je sais bien, mais j'ai presque tout démonté de l'Apple II aux machines de 2011, et surtout quand on pouvait j'upgradais toujours au max mes machines (et l'époque du 68k/PPC était faste pour ça.)

Maintenant il faudrait que je passe au Hackintosh quand il faudra renouveller. Et le jour où il ne reste plus que iOS, fin de l'aventure Apple.

Ha le Newton … enfin l'eMate pour moi ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Esthétiquement j'ai adoré cet iMac, le 17" etait à mes yeux le plus réussi, l'écran du 15" etant trop petit et le 20" trop grand donnant sur ces 2 modèles un ensemble déséquilibré.

Quant à l'intérieur... j'ai eu à le démonter plusieurs fois.

Moi tout pareil... sauf que j'ai toujours mes 2 iMacs 17" :cool:
 
Bonjour, moi je reste toujours fidèle à mon iPhone 4, il est vraiment parfait et couvre tous mes besoins (connexion et stockage) donc pas envie de le changer :merci:
 
Macbook air pour mon utilisation reste le must !
Il est increvable et super rapide !
J'attends de voir comment  entend le renouveler pour m'en reprendre surement un !
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
C'est clair que le macbook air était déjà sexy à sa sortie et avec les nombreuses mises à jour il est clairement mature, seul l'écran fait maintenant tache.
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
C'est clair que le macbook air était déjà sexy à sa sortie et avec les nombreuses mises à jour il est clairement mature, seul l'écran fait maintenant tache.

C'était une machine pitoyable à sa sortie, et très chère pour un équipement misérable... Alors effectivement ça à muri depuis, mais à l'époque on avait en face de vrais MacBook Pro, puissants et upgradable. Maintenant que le MBP est devenu une blague soudée, le MBA est plus proche de ces machines ... ;)
 
C'était une machine pitoyable à sa sortie, et très chère pour un équipement misérable... Alors effectivement ça à muri depuis, mais à l'époque on avait en face de vrais MacBook Pro, puissants et upgradable. Maintenant que le MBP est devenu une blague soudée, le MBA est plus proche de ces machines ... ;)

Surtout que par rapport au MacBook, il dispose d'une connectique incroyable!!!! :D
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
  • J’aime
Réactions: Damien12
Vraiment difficile de répondre, j'ai aimé et j'aime mes produits griffé d'une pomme, ils ont tous leurs spécificités propres. La question devrait être : quel est votre produit Apple privilégié ? ^^
iPhone, je l'utilise le plus, le Macbook est le nerf central, l' Apple TV tourne en permanence, mon Apple Watch fait un peu déco, mon iPad mini est l'iPad familiale.. Dur votre question ! ^^
 
  • J’aime
Réactions: Le Bourbon Kid
Difficile de faire un choix entre mon iphone 5s, apple tv 4, airpod et ma watch série 2 nike!
Je dirais que c'est plus la communication et la cohérence entre tout c'est magnifique produits.
Mais pour dire vrai je craque pour ma Watch!⌚️
 
Pour ma part c'est le MacBook Pro 2017 avec la touch bar :p Je l'ai depuis 20 jours et j'ai donc fait mon petit test :p

J'ai celui avec la config :
MacBook Pro (13-inch, 2017, Four Thunderbolt 3 Ports)
3,1 GHz Intel Core i5
8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo

Je l'ai payé 2000€

Donc voila pour mon avis :p
 
Mon produit Apple préféré est l'iPhone 4S car avec son écran de 3,5 pouces, on pouvait parfaitement l'utiliser d'une main et il était un avion de chasse pour l'époque. Dommage qu'Apple l'a ralenti à partir d'iOS 7.
 
Statut
Ce sujet est fermé.