Il ne sait clairement pas se servir d'un iPad. Tout ce qu'il décrit est possible avec un iPad, sauf peut-être tout ce qui est sous Flash, mais c'est aussi très compliqué sur un MacBook aujourd'hui. Flash devrait être purement et simplement éradiqué. Je n'ai aucun souci pour ouvrir du Word avec Page, ni le connecter aux différents vidéos projecteurs que je rencontre avec l'adaptateur adéquat, tout comme sur MacBook.Dire qu'un iPad n'est pas adapté au transport tout au long de la journée, c'est quand même fort !
En même temps ACMT c'était mon job ^^
Esthétiquement j'ai adoré cet iMac, le 17" etait à mes yeux le plus réussi, l'écran du 15" etant trop petit et le 20" trop grand donnant sur ces 2 modèles un ensemble déséquilibré.
Quant à l'intérieur... j'ai eu à le démonter plusieurs fois.
C'est clair que le macbook air était déjà sexy à sa sortie et avec les nombreuses mises à jour il est clairement mature, seul l'écran fait maintenant tache.
C'était une machine pitoyable à sa sortie, et très chère pour un équipement misérable... Alors effectivement ça à muri depuis, mais à l'époque on avait en face de vrais MacBook Pro, puissants et upgradable. Maintenant que le MBP est devenu une blague soudée, le MBA est plus proche de ces machines ...
Bonjour, c'est sur que le MacBook a su reprendre des couleurs :rolleyes:
:happy: On s'attends à un produit commun alors...Let's wait...:zen:Il est parfait pour les clips de rappeurs !
:happy: On s'attends à un produit commun alors...Let's wait...:zen:
Superbe réponse melaureEn son temps Mister T (pardon je voulais dire Barracuda !) l'aurait apprécié