Votre produit Apple préféré?

Quel est votre produit Apple préféré?


  • Total voters
    181
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon produit favori c'était le " One more thing" ... qui n'existe plus .
Ok ça fait vieux nostalgique , mais rien que ce "produit" là faisait fantasmer bien des Apple Addict à l'époque.
 
Bonjour. J'ai voté pour le Mac Pro... parce que je n'ai eu que des "Pro" à part l'Amiga et le PowerMac 7500 (ça date !). J'ai un MacPro 2009 bousté 5.1 en 2x6 cores à 3.46 GHz et 64 Go de RAM + des HDD et des SSD, et pourtant pour mon travail il rame. Je suis auteur compositeur de musique électronique, je travaille surtout avec ProTools et Logic + sampleurs. D'ailleurs j'envisage de monter un Hachintosh pour ma musique. J'en parlerais plus tard. A +
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Qu'en j'y repense :
Dire que ma cadette à démarré avec iPhone en 2006 et, me rabâchait, lorsque je m'essayé sur son 5c :
- Ah pas peur, franchement tu vas y arriver, il n'y a po plus simple.

Il m'aura fallu attendre de voir la Pomme, en action avec qq1 aux problèmes similaire au mien, fauteuil et ect...
J'en étais subjuguée de son iMac 27'.
Lui évoquant mes nombreuses difficultés rencontrés sur PC, elle me démontra tous ce qu'elle pouvait gérer, grâce aux multiples performances de sa Pomme, je me suis tâtée à l'acquérir.
APPLE pourrait donc bien pallier certaines de mes incapacités physiques, malgré nos difficultés physiques communes et certains troubles de ma mémoire. Elle, elle gère tout grâce à son iMac.
G sauté le pas G acquis iMac 21' puis obligé, qlq mois après l'iPhone a suivi. Leur synchronisation des 2 c'est l'éclate ;):p:cool:
 
Dans un premier temps, j'ai voté l'iPhone. Puis j'ai vite changé mon vote pour le MacBook (Pro ou Air, j'ai eu les deux et ça m'est égal vu que mon utilisation est purement bureautique) tout simplement car à l'heure actuelle, je pourrais me passer (certes avec beaucoup de mal mais quand même) de mon iPhone pour passer sur un Samsung HDG ou un One Plus mais je pourrais aucunement me passer de mon MacBook Pro pour quelconque PC que ce soit !
 
Bonjour

Ben je n'ai pas pu voté, il n'y a pas le Mac Mini ! Le seul produit abordable chez Apple qui me rend bien service depuis 6 ans maintenant.
Etant un peu has been (boomer :oldman:) dans mon utilisation, le meilleur produit pour mon usage, c'est macOS X et le clavier Apple pour les raccourcis et la touche @ ;)
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
ah la touche @, moi aussi je l'adore sur le clavier Apple.
je suis perdu à chaque fois sur le PC du boulot :D
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
ah la touche @, moi aussi je l'adore sur le clavier Apple.
je suis perdu à chaque fois sur le PC du boulot :D
C'est vrai que de nos jours le @ et # en accès direct est bien plus logique que sous Windows (clavier AZERTY).
 
J'ai voté pour l'iPhone et le MacBook (j'ai moi-même un MB 12" dont j'adore le format). J'aurais voulu mettre aussi l'iPod que j'aime beaucoup, j'ai chez moi un iPod touch de 2e ou 3e génération, je ne sais pas lequel, et il est encore sous iOS 4 :happy:.

Bien évidemment tous les autres produits je les aime beaucoup aussi sauf l'Apple Watch parce que pour moi ça détruit le principe de l'horlogerie comme les autres montres connectées, mais je pense que je dis ça parce que je n'en ai pas l'utilité.
 
Statut
Ce sujet est fermé.