Votre profession ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Je sais pas si le sujet à déjà été lancé, si c'est le cas j'ai pas trouvé avec la rubrique > recherche <.
wink.gif

Pour ma part > Photographe Freelance
laugh.gif

Et là votre ?

Les étudiants sont les bienvenus sur ce post en précisant leur futur emploi.
wink.gif

Je vous laisse poster...

Il me semble que l'on peut indiquer notre profession dans notre profil, alors pourquoi poser la question ?
crazy.gif

Perso, j'ai rien mis parcekeu c'est secret... comme le lieu !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR castor:</font><hr /> Etudiant chez onc'Picsou "Bill",aimerait devenir poussin chez les castors Junior.
tongue.gif

[/QUOTE]

change deja de couleur ça aide
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR castor:</font><hr /> C'est ma marque de fabrique !
wink.gif

[/QUOTE]

on voie rien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on voie rien
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais
laugh.gif
laugh.gif

le temps que barbarella comprenne comment lire je suis tranquille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR castor:</font><hr />

Je sais
laugh.gif
laugh.gif

le temps que barbarella comprenne comment lire je suis tranquille
laugh.gif

[/QUOTE]

faudra m'expliquer
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

faudra m'expliquer
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est pas malin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est pas malin
tongue.gif

[/QUOTE]
Vous êtes hors sujet. bouh
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Et personne ne répond à la question.
laugh.gif

vous êtes po drôles...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Les étudiants sont les bienvenus sur ce post en précisant leur futur emploi.
wink.gif

[/QUOTE]

Pour le moment je suis un glandeur en terminale S et j'espère pouvoir rentrer dans une prépa maths pour faire une école après. Laquelle? Si seulement je le savais
laugh.gif

Le métier? A mon avis personne ne le sais vraiment à cet âge là vu les imprévus que nous réserve la vie
smile.gif
Le seul truc que je sais c'est les métiers que je ne voudrais pas faire comme boulot mais je vous épargne la liste vu sa longueur
laugh.gif

Dans l'info ou dans le scientifique en tout cas
wink.gif

zen.gif

Plombier, électricien, réparateur TV, laveur de carreaux, blanchisseuse, cuisinière, aide-mémoire, secrétaire, chef d'une petite entreprise, commissaire aux comptes, maman, repasseuse, psychothérapeute, ...

Mais je vais changer, ça rapporte rien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Le métier? A mon avis personne ne le sais vraiment à cet âge là vu les imprévus que nous réserve la vie
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

En tous cas, tu fais déjà preuve d'une certaine sagesse
wink.gif

Hello everyone,
Si un DRH ou cadre d'une grosse structure dans l'informatique ou le luxe lit ce message, je recherche un poste dans le marketing ou commercial sur Nice, Sophia-Antipolis ou Monaco. Je ne suis pas effrayé de commencer en bas de l'echelle. Mon CV

Merci
Fabien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Hello everyone,
Si un DRH ou cadre d'une grosse structure dans l'informatique ou le luxe lit ce message, je recherche un poste dans le marketing ou commercial sur Nice, Sophia-Antipolis ou Monaco. Je ne suis pas effrayé de commencer en bas de l'echelle.

[/QUOTE]

On t'a reconnu Sonnyboy : tu vas pas nous faire croire qu'un simple responsable qualité recherche un boulot avec autant de compétences demandées ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, mais sinon, y a un truc spécial à Nice où quoi ? Ca doit être le douxième (je fais des croix à coté de l'ordi pour les compter !!) que je croise depuis le début de l'année
ooo.gif

Pour en revenir au sujet : donc comme tout le monde le sait (peut-être pas) je suis étudiant en maîtise de psychologie, sciences sociales et sciences de l'éducation (c'est comme çà qu'il l'appelle).

Mes objectifs de carrière ? Au mieux, je vise à briger un poste de maître de conférence en psychologie sociale (là cà serait vraiment le pied : je ne vis que pour çà quasiment depuis 6 ans, alors.....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
).

Sinon, j'envisage un DESS Psychologie et Ingénierie de la formation qui me donne le titre de psychologue (plutôt porté sur le GRH, bilan de compétences....).
Mais tout çà dépend de cette année de maîtrise
tongue.gif

Si la vie de Finn et de prerima vous interesse, vous serez tout dès les résultats des partiels en juin, juillet.

A suivre.....

Statut
Ce sujet est fermé.