<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par deep:</font><hr />
Hello everyone,
Si un DRH ou cadre d'une grosse structure dans l'informatique ou le luxe lit ce message, je recherche un poste dans le marketing ou commercial sur Nice, Sophia-Antipolis ou Monaco. Je ne suis pas effrayé de commencer en bas de l'echelle.
[/QUOTE]
On t'a reconnu Sonnyboy : tu vas pas nous faire croire qu'un simple responsable qualité recherche un boulot avec autant de compétences demandées ???
Non, mais sinon, y a un truc spécial à Nice où quoi ? Ca doit être le douxième (je fais des croix à coté de l'ordi pour les compter !!) que je croise depuis le début de l'année
Pour en revenir au sujet : donc comme tout le monde le sait (peut-être pas) je suis étudiant en maîtise de psychologie, sciences sociales et sciences de l'éducation (c'est comme çà qu'il l'appelle).
Mes objectifs de carrière ? Au mieux, je vise à briger un poste de maître de conférence en psychologie sociale (là cà serait vraiment le pied : je ne vis que pour çà quasiment depuis 6 ans, alors.....
).
Sinon, j'envisage un DESS Psychologie et Ingénierie de la formation qui me donne le titre de psychologue (plutôt porté sur le GRH, bilan de compétences....).
Mais tout çà dépend de cette année de maîtrise
Si la vie de Finn et de prerima vous interesse, vous serez tout dès les résultats des partiels en juin, juillet.
A suivre.....