Votre profession ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
Officiellement je suis dentiste
laugh.gif

En fait je suis fan de Mac, fan de MacG, fan de mon iBook (et mon G4 et mon iMac), futur fan de mon Albook 12", fan d'OS 9, étudiant fan d'OS basés sur Unix avec interface graphique
laugh.gif
, fan de Photoshop et iMovie, fan de ma fille qui aime le Mac, fan de ma femme qui m'aime.
zen.gif

Et un peu fan des posteurs de MacG qui sont si sympas quand ils s'y mettent, si rigolos souvent, râleurs parfois, impossibles rarement, mais qui me manquent au bout d'une heure sans consulter les derniers threads.
crazy.gif
tongue.gif
wink.gif

ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Je croyais que les modos avaient une petite icone a coté de leur nom
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

non ils sont en vert
tongue.gif

Je suis en bleu de travail effectivement. Je rafistole ma vieille harley avec mon ibook a coté de moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis modérateur et j'ai le pourvoir de bannir
tongue.gif

[/QUOTE]

cela à l'air de drolement t'exciter !! tu ne devrais pas regarder les films d'Ovidie (quoique les deux jolis paras qui se roulaient des pelles
wink.gif
) le samedi soir !

va te satisfaire sur ta pelluche casimir au lieu de bannir les gens, espèce de jeune dégénéré de banlieue !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis en bleu de travail effectivement. Je rafistole ma vieille harley avec mon ibook a coté de moi.

[/QUOTE]

tu veux que je t'aide à lubrifier les pistons ?
laugh.gif
zen.gif

AAAAAaah il vient de banlieue ceci explique cela! Faut remettre de l'ordre dans ces baraques a merde!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> AAAAAaah il vient de banlieue ceci explique cela! Faut remettre de l'ordre dans ces baraques a merde!

[/QUOTE]

les raser !

regarde Ariel-lave-plus-blanc nous montrera comment faire !!
laugh.gif

faut demander à GiWiBuBu, il a tout les B52s qu'il faut !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Qd on va chez les sauvages faut appliquer leur méthodes... a la machette

[/QUOTE]

on a le droit de leur faire avaler ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Y'a bien beaucoup de dentistes sur mac..... étrange?
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, le Mac a été très répandu dans notre profession pendant un moment. Hélas, les choses ont changé et chez nous aussi Apple a perdu des parts de marché. Je râle (eh oui, moi aussi) quand je vois que tous les CD publicitaires reçus par la profession sont PC, les matériels à brancher sur ordi, comme les radios numériques, sont (presque) tous PC.
Selon moi, Apple France ne se bouge pas assez le c*l.

P.S. on t'a reconnu Jean-Claude VD
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Ca dépend ..... en europe je crois que c interdit

[/QUOTE]

saleté d'Europe, on était bien à la solde des Amerloques !!
mad.gif

Ah JC c mon héro... et il a émigré aux states! il a été malin quand il fallait! .......
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Ah JC c mon héro... et il a émigré aux states! il a été malin quand il fallait! .......
frown.gif

[/QUOTE]

oué !! c'est un grand mossieur !! il est aware lui au moins !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> oué et avec lui c'est pas parqu'on "think different" qu'il va te bannir!

[/QUOTE]

oué ! bien dit copain !! allez gamin, on va se rincer l'noeinoeil au zinc !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.