Votre profession ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voila j'ai été banni, tout ca parce que je disais haut et fort ce que bcp pensent tout bas!

Un peu comme la poltique en france tiens

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Et voila j'ai été banni, tout ca parce que je disais haut et fort ce que bcp pensent tout bas!

Un peu comme la poltique en france tiens

[/QUOTE]

oui, ça sent mauvais.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Policier Moustachu:</font><hr />

oui, ça sent mauvais.
mad.gif

[/QUOTE]

Mon sujet part en "couille"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais que fait la police.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais que fait la police.
blush.gif

[/QUOTE]

Salut Richy ! Là où je travaille je suis le chef des ordinateurs (pompeusement : directeur informatique). Je travaille dans une PME de 70 personnes, 4 agences, une filiale à Lyon et une en Suisse.
Je suis tous seul dans mon service et je dois gérer, l'achat, l'installation, la maintenance de tous ce qui est branché sur le réseau de l'entreprise.
Je m'occupe également du site (sous windows) et du catalogue papier (sous mac).
Je forme occasionnellement le personnel et quelques clients. Voili.
zen.gif

étant photographe être sur mac était une évidence, et il était si beau le bondi bleu quand il est sorti. Je le laisse à ma fille de 7 ans mon fils voulant un PC, quand à moi mon G3 300 est évolutif. J'avoue que j'ai envie de prendre des cours d'unix pour avoir un pc sous linux(en plus)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et sinon c'est bien payé ?!
confused.gif

[/QUOTE]

3 girafes à l'heure = 15 euros

Sinon, les niçois prolifèrent sur Macgé et ailleurs aussi. On vous rachètera tous...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais que fait la police.
blush.gif

[/QUOTE]

Elle est au bar, comme d'habitude
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Je sais pas si le sujet à déjà été lancé, si c'est le cas j'ai pas trouvé avec la rubrique &gt; recherche &lt;.
wink.gif

Pour ma part &gt; Photographe Freelance
laugh.gif

Et là votre ?

[/QUOTE]

Devine...
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Vendeur qualifié F... Service
laugh.gif

[/QUOTE]

Beurk, heureusement que tu précises 'qualifié'.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Dompteur de sangsues décongestionnantes.
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai vu les photos je confirme
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Dompteur de sangsuelles sangsues décongestionnantes.
laugh.gif

[/QUOTE]

Nettoyeur
cool.gif

Je fais disparaitre les sangsuelles sangsues récalcitrantes
laugh.gif

A l'accasion les dompteuses aussi
laugh.gif
laugh.gif

Alors moi richy je suis étudiant
wink.gif

Après 2 ans de bons (:D) et loyaux services à L'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne me voici à l'Ecole des HEC à l'uni de Lausanne
wink.gif

Futur métier: dans l'info de gestion, je suis entrain de me découvrir une passion pour le business c'est trop style
wink.gif
alors on met un peu d'info dedans et hop le tour est joué
wink.gif
laugh.gif

Moi quand je serai grand je veux être Général des avions!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis représentant de l'ordre et du bien être francais

[/QUOTE]

Toi tu la plantes et c'est tout.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Qd on va chez les sauvages faut appliquer leur méthodes... a la machette

[/QUOTE]

Les modérateurs dormaient ou quoi ??

Au lieu de s'occuper de moi ils feraient mieux de lire les post....
mad.gif

Peut-être sont-ils d'accord avec cette idée
confused.gif
ooo.gif

Peut-être aussi qu'ils l'ont mis au cachot, car plus de nouvelles depuis 48 heures
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] A priori y a eu du ban.... bien mérité d'ailleurs
crazy.gif

[/QUOTE]

Sage parole qu'on aimerait lire plus souvent.
zen.gif

On les zora tous kamarade
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] A priori y a eu du ban.... bien mérité d'ailleurs
crazy.gif

La prochaine qu'ils viennent, on déterre les smileys et on s'en sert comme pavés
laugh.gif

[/QUOTE]

seul les admins peuvent bannir maintenant
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.