Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etudiant en informatique (encore un! c'est l'invasion!
) à l'université de Fribourg, Suisse... Actuellement en 3e année, avec la physique comme branche secondaire (mais comme j'ai été c** quand j'ai choisi ça... bref)
Ah oui, accessoirement rédac'chef adjoint de MacGameZone.com, cliquez le ptit bouton en haut à droite et passez nous dire bonjour, ça nous fera plaisir
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par richy:</font><hr /> Je sais pas si le sujet à déjà été lancé, si c'est le cas j'ai pas trouvé avec la rubrique > recherche <.
Pour ma part > Photographe Freelance
Et là votre ?
Les étudiants sont les bienvenus sur ce post en précisant leur futur emploi.
Je vous laisse poster...
[/QUOTE]
Moi je suis comédien. Très axé sur le 7ème art mais aussi beaucoup de théatre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis en bleu de travail effectivement. Je rafistole ma vieille harley avec mon ibook a coté de moi.
[/QUOTE]
Une Harley avec un pseudo pareil, il ya un paradoxe?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SuperPara:</font><hr /> Qd on va chez les sauvages faut appliquer leur méthodes... a la machette
C'est marrant, ça... certains veulent faire marcher et d'autres courent...ressortir des débats stériles pour le plaisir, c'est quelquechose qui me fascine, surtout à cette heure !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Le pouvoir se centralise. Les décisions sont prises en petit comité et les grands procès de la Place Rouge vont être remis au goût du jour