Votre profession ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pouvoir se centralise. Les décisions sont prises en petit comité et les grands procès de la Place Rouge vont être remis au goût du jour
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Et là votre ?

[/QUOTE]

Activité principale : pilotage d'une chtite boîte
Activités secondaires : techno-zik, développement OSX (depuis quelques semaines)
 
Tiens oui pendant qu'on y est....

Etudiant en informatique (encore un! c'est l'invasion!
laugh.gif
) à l'université de Fribourg, Suisse... Actuellement en 3e année, avec la physique comme branche secondaire (mais comme j'ai été c** quand j'ai choisi ça... bref)

Ah oui, accessoirement rédac'chef adjoint de MacGameZone.com, cliquez le ptit bouton en haut à droite et passez nous dire bonjour, ça nous fera plaisir
wink.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Je sais pas si le sujet à déjà été lancé, si c'est le cas j'ai pas trouvé avec la rubrique &gt; recherche &lt;.
wink.gif


Pour ma part &gt; Photographe Freelance
laugh.gif


Et là votre ?

Les étudiants sont les bienvenus sur ce post en précisant leur futur emploi.
wink.gif


Je vous laisse poster...


[/QUOTE]
Moi je suis comédien. Très axé sur le 7ème art mais aussi beaucoup de théatre
smile.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis représentant de l'ordre et du bien être francais

[/QUOTE]
Tu peux dévelloper stp, ta phrase me fait tout doucement rigoler (Ouarfffffffffffffffffffffff!!!).
laugh.gif
 
Moi je t'ai reconnu Mister Blonde !!!

Tu es Daniel Toscan du Plantier...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Beurk, heureusement que tu précises 'qualifié'.
tongue.gif


[/QUOTE]

nota : va chier !

merde, où est ce p... de smiley...

voyons... sous le tas de linge sale peut-être...


hum...

bordel...

ah quel bordel ...

ah tiens, yen a qui est pas mal là

boid.gif


oué

quoique...

flipa.gif


voire

fart.gif


wala
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Les modérateurs dormaient ou quoi ??

Au lieu de s'occuper de moi ils feraient mieux de lire les post....
mad.gif


[/QUOTE]

oh toi, tu ne vas pas recommencer.

tu pourrais être solidaire avec eux vu le niveau...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Policier Moustachu:</font><hr />

Ôoooooh comme tu parles bien l'ami !!
laugh.gif


[/QUOTE]

Quelle horreur, Supercaca et super moustaki?
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis représentant de l'ordre et du bien être francais

[/QUOTE]

Le bien etre francais! Et le reste du monde ne t'interesse pas ? Putain de chauvain!
NB : "Putain n'est pas gossier a Nice, c'est courant"
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis en bleu de travail effectivement. Je rafistole ma vieille harley avec mon ibook a coté de moi.

[/QUOTE]

Une Harley avec un pseudo pareil, il ya un paradoxe?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Qd on va chez les sauvages faut appliquer leur méthodes... a la machette

[/QUOTE]

Bandes de fachos !
crazy.gif
 
C'est marrant, ça... certains veulent faire marcher et d'autres courent...ressortir des débats stériles pour le plaisir, c'est quelquechose qui me fascine, surtout à cette heure !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Mon sujet part en "couille"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais que fait la police.
blush.gif


[/QUOTE]

Laisse les blaireaux où ils sont, merci.
laugh.gif

Sinon pour répondre à ta question, moi je suis comédien,
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Dompteur de sangsuelles sangsues décongestionnantes.
laugh.gif


[/QUOTE]

QUOIIIII !!! (Dixit, Kriztof et Sonnyboy)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ils me comprendrons !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le pouvoir se centralise. Les décisions sont prises en petit comité et les grands procès de la Place Rouge vont être remis au goût du jour
tongue.gif


[/QUOTE]

Quel tchatcheur, mais tellement réaliste
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Sonny boy = superpara?!
(ca ne m'étonne qu'a moitié)


[/QUOTE]

Alors là, certainement pas!
Clin d'oeil a Sony
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Image%2012.JPG


Vivement midi, il y a de la salade niçoise au menu.
wink.gif


[/QUOTE]

Sauf que je ne suis pas Niçois
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.