Votre profession ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

On t'a reconnu Sonnyboy : tu vas pas nous faire croire qu'un simple responsable qualité recherche un boulot avec autant de compétences demandées ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, mais sinon, y a un truc spécial à Nice où quoi ? Ca doit être le douxième (je fais des croix à coté de l'ordi pour les compter !!) que je croise depuis le début de l'année
ooo.gif

[/QUOTE]

Non, ce n'est pas Sonnyboy, mais bel et bien un niçois de plus, et ce n'est que le début...Vous ne pouvez plus rien faire, il est déjà trop tard
laugh.gif

Sinon, mon métier : peigneur de Girafe (personne de petite taille s'abstenir)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, ce n'est pas Sonnyboy, mais bel et bien un niçois de plus, et ce n'est que le début...Vous ne pouvez plus rien faire, il est déjà trop tard
laugh.gif

[/QUOTE]

et votre secte prolifère sur MacG ?!

Sinon, mon métier : peigneur de Girafe (personne de petite taille s'abstenir) [/b]

[/QUOTE]

Excellent
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
(je parle comme Foguenne maintenant
confused.gif
:))

Et sinon c'est bien payé ?!
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Excellent
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
(je parle comme Foguenne maintenant
confused.gif
:))

Et sinon c'est bien payé ?!
confused.gif

[/QUOTE]

Oui en monnaie de singe
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Oui en monnaie de singe
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme celui-là
anim270.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis représentant de l'ordre et du bien être francais

[/QUOTE]

n'importe quoi en somme
tongue.gif

Tout le temps a essayer de faire dégénerer les sujets macinside... ce coup ci ca ne prend pas. J'ai aussi appris le self control mon ptit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Tout le temps a essayer de faire dégénerer les sujets macinside... ce coup ci ca ne prend pas. J'ai aussi appris le self control mon ptit

[/QUOTE]

et le self contact, avec un costaud comme toi, hum...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Je suis représentant de l'ordre et du bien être francais

[/QUOTE]

Ôoooooh comme tu parles bien l'ami !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Dés qu'on a un peu de pouvoir ca excite hein poulette?

[/QUOTE]

tu crois qu'il a le gourdin bien remonté ?
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.