Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Héééé oui, recherche de papiers importants ce soir ... demain y'a la fiduciaire qui vient, si je veux une bonne fois pour toute clarifier la situation, va falloir que je me bouge...c'est bouffant ces histoires pour finir, j'ai plus l'impression d'être secrétaire que graphiste depuis que je me suis déclaré indépendant ... :hein:

pas si grave .. le reste est tellement cool ... !!!! :D :D
 
ce soir c'est régime... :siffle:
 
kisco a dit:
j'ai regardé le film Memento pour la première fois ce soir et je dois dire que je suis sur le cul ! Il est complétement génial ! :D

Génial hien !!! :up: Faut que je le revois d'ailleurs pour avoir un deuxième point de vue. C'est un film à voir et à revoir :up::up::up:
 
Mon programme de hier soir:
22.30h: Ceci est un message de la mairie de ....., les conditions météorologique laissent craindre une répétition du phénomène de 1999 (en clair la rivière n'en peu plus, beaucoup d'eau dans les Corbières qui déscend à toute bombe, et innonde plus ou moins le quartier) Veuillez prendre les mesures habituelles et mettre vos biens à l'abri.
03.00h: (Toujours la mairie) On vous prie d'être prèt pour une évacuation (c'était déjà impossible de sortir de chez moi).
Ma réponse: je ne pars pas (j'ai un étage sur ma maison)
07.00h: (Mairie toujours) Alèrte fini
Ouf, à part quelques salades et autres légumes du jardin pas de dégâts
L'échappé belle, encore une fois.
07.30: (Mon directeur), pas la peine de venir pour l'instant, acces bloqués dans tout le secteur (à coté de ST. Laurent Pyrenées Orientales)
08.00 par contre, toujours difficile de sortir
à faire aujourd'hui: remettre tout le bor**l en ordre causé par "les mesures habituelles"
:D pour le soulagement
:up: pour le système d'alerte mis en place par la mairie depuis 1999
:D pour la tram qui va se lever demain matin et qui sèche tout ça en 2 ou 3 jours.
:mouais: Vive l'aventure
 
Statut
Ce sujet est fermé.