Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de faire ma lessive :up:
(bon courage Taho ;) )

Sinon, ce soir, c'est :
2070572676.08.LZZZZZZZ.jpg


Mais sous la couette, il commence à faire froid quand même...



:zen:
 
Ce soir c'est raclette entre amis ... ça va de nouveau couler à flot... pour une fois je m'en tape, j'suis en vacances !!! De retour demain vers midi, heure de sortie prévue du coma .. :D

Bonne soirée à tous !
 
je somnembule devant l'écran avec les yeux en trois de suce.... un baillement et rampe jusqu'au lit
 
odré a dit:
Ben Harry Potter à la côte en ce moment ...

Pour revenir au sujet ben ce soir je fais ... rien


Pour revenir au sujet...

Comme toi ...pas grand chose..

ça détend...de rien faire...je prépare mon week end....:D
 
Ce soir je me mets à la fenêtre en espérant que le fin manteau de neige tombé en début de soirée va s'épaissir, pour le spectacle.
 
Première fois que je poste ici. :)

Ce soir, pour moi, ce sera une soirée d'anniversaire avec mes deux meilleurs amis, rencontrés l'un et l'autre le 25 novembre 1981, soit le jour de mes 13 ans. :love:
Je fête donc non seulement mon anniversaire, mais aussi -et peut-être même surtout- le 24 ème anniversaire de cette triple amitié. :love:

Donc, mieux que ça pour une soirée, moi, je ne vois pas trop!... :cool: :cool: :cool:
 
un ami vient me voir chez les alemaniques :D
 
Je fais une soupe, j'expérimente le format raw des photos numériques (ils en ont tellement parlé dans les forumes photos :rolleyes:) et voilà
 
Taho! a dit:
Elle est arrivée !

Et comme je dois faire un aller-retour à Lyon, je vais m'amuser ! :D

ça dépend la voiture, moi j'ai une superpatinette :rateau:
et puis ils requisitionnent les chasse neige pour les autoroutes
et de toute façon y'a plus de neige sur lyon

Pour revenir au sujet, et ben voyez vous j'attends la fin de la cuisson de ma soupe passionnant non ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.