Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
.... prise de tête.
Demain je commence un remplacement dans un collège ... donc comme d'hab' l'angoisse monte :rateau: :(
Comme d'hab' j'ai aucune préparation de faite ... et je vais passer la soirée à me poser 10.000 questions existentielles.
Mon souhait : une grève de la SNCF.
Bon 2 stratégies :
- cool et sympa
- distant et sévère.
:confused: :confused: :confused:
P'tain pourquoi j'ai dit oui ?????
 
chandler_jf a dit:
remplacement dans un collège
C'est le quel?

Mon souhait : une grève de la SNCF.
Il est pas à Clermont alors?!!:eek:

Bon courage :coucou:

Mon programme de ce soir, me remettre de mon WE :love: :siffle: :rose:
 
Ce soir téloche. Je me donne 25 minutes et j'suis certain que je vais verser. Ca va me faire le coup du levé de canapé vers les 4h00 et le moment délicieux de la transition au plume... Ahhhhh vie prévisible ... :rateau:
 
Jec a dit:
Ce soir téloche. Je me donne 25 minutes et j'suis certain que je vais verser. Ca va me faire le coup du levé de canapé vers les 4h00 et le moment délicieux de la transition au plume... Ahhhhh vie prévisible ... :rateau:
ah toi aussi t'as les symptomes de la narcolepsie après manger:eek: :eek:
 
Soirée télé, recherche d'un nom et logo...:D

heu manger aussi tient ça serait pas mal!
 
kaviar a dit:
:siffle: :siffle: on va encore te voir trainer au MQCD, plutôt :D

:coucou:

Oui oui :rose: :rose: en effet mais aussi sur "cherrcher graphiste" :D faut que je bosse un peu aussi :D

:D
 
Pas bosser
Pas bosser...

Je me motive pour laisser un peu de travail aux autres....:rateau:
 
Me faire une bonne galette de ma grand mère accompagnée d'une Goudale, mais avant faudrait faire la vaisselle, et encore avant faut lâcher l'ordi. Après, bin, soit je ne fais rien (c'est déjà ça), soit je regarde une sorte de grosse lampe qui clignote 50 fois par seconde, qui permet de ne rien faire sans sans même s'en rendre compte.
 
jugnin a dit:
soit je regarde une sorte de grosse lampe qui clignote 50 fois par seconde, qui permet de ne rien faire sans sans même s'en rendre compte.

3735-3769-2-spirale.gif
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Burzum a dit:
Ah Bon ? Pourquoi ?


ché po, on dirait qu'il est vener, et qu'il a envie de tuer quelqu'un... pi els couleurs..., ca fait calligraphie d'un grimoire, que tu crois que le type, il va sortir du livre d'un coup pour te tuer dans la nuit... (vi, j'ai une imaginationde bordante... :D )

genre, moi le matin qd je dois me lever tot, tout ca pour terminer ma nuit sur els banc de la fac pour avoir bonne conscience... :D

(remark, qd je regarde, le mien... il est aps bcp plus jovial... :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.