Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'hésite encore entre trouver un vaccin contre la grippe aviaire, préparer le terrain à une révolution ou quelque chose dans le même style. Mais après une semaine éprouvante, une p'tite biture semble une (plus) sage décision ! :nailbiting:

:rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
KARL40 a dit:
Mais après une semaine éprouvante, une p'tite biture semble une (plus) sage décision ! :nailbiting:

:rateau: :rateau:

Rdv dans une heure pour un compte rendu de l'évolution des dégâts....

Santé:rateau:
 
soirée DVD.
On a vus "bienvenue en Suisse" avec Vincent Perez, Denis Podalydes et Emmanuelle Devos....
Mignon quoi détendant...
;)
 
Gilda.. vraiment bien, mal vieilli peut être, et encore.. mais qu'importe.. Rita Hayworth.. :rose: :rose:


Sauf qu' Arte (très) mauvais points: en VF, jusqu'aux chansons... :eek:
 
Un jackson, un kitano et un cohen, car hier j'ai trop abusé :rateau:
 
Moi je vais me regarder un bon petit film peinard dans mon lit...pour une fois, pas de petite escapade, ou de soirée Drugs, Sex and Rock'and'Roll de jeunes. Allez, jme suis convertit un DivX en MP4, je vais pouvoir le regarder sur Front Row et pas devoir bouger pour mettre pause parce qu'on m'apelle :D
 
Front Row lit les Divx si tu as le codex QuickTime :zen:
 
mado a dit:
Certainement une belle connerie :rolleyes:
mais une de plus ou de moins..
guytantakul a dit:
Graisser mes armes de poing et attendre près du téléphone, au cas où une intervention serait nécessaire (crotte, en plus, si c'est le cas, ce sera à pas d'heure en plus) ;)
Dites donc vous deux... ya james holden et nathan fake ce soir, on y va ?
 
Même avec les codecs il ne lit pas tous les DivX :p
Bon la j'ai commencé a regarder HS Hors Service sur ma Play avec un projo (je vous dit pas le nombre de pouces...) et puis le DVD était griffé, saperlipopette! Je vais essayer de l'encoder sur mon Core Duo et voire si ca marche.
 
j'ose pas sortir, avec cette bande, ce serait trop cette fois :zen: une extase trop violente et à laquelle je ne pourrais pas dire non.
 
Statut
Ce sujet est fermé.