Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
pas con, je vais affiner la manière de le rappeler aux gens... toutefois, c'est quand même le jour de l'été et on a tous des outils qui nous permettent de se souvenir...

Pour le lien, pardon, c'est une erreur, mais pas sur tous les posts que j'ai envoyé et du coup il faut que je les édite un par un, c'est les boules... :D
 
Ichabod Crane a dit:
T'inquiètes pas j'ai toute la série en DVD Collector. Je te les enverrais :siffle:
Non merci.
 
ce soir, je nous faits une poëlée de saint jacques avec un peu de riz. Le tout arrosé d'un petit muscadet sur lie.

Et puis musique maëstro.
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56
Tssssss cette série est uniquement basée sur le sexe et les image choc ! :eek::hein: .............












.........ah bon ya une deuxième saison........ ??:siffle:
 
... c'est certainement ça la magie du cinéma.
Autant dimanche les 1h30 du film Toute la beauté du monde sont interminables tant ce film est une grosse daube ... autant les 2h15 du Secret de Brokeback Mountain sont de pures moments ...
Un film fort, pas voyeur, ni militant ... tout simplement un histoire d'amour. Certainement l'une des meilleures, sinon la meilleure, qu'il m'a été donné de voir.
 
:coucou:

Edite:

Moi ce soir c'était DVD: X-Men :D
 
kasparov a dit:
et moi qui pensait avoir passer une soirée pourrie... :D

:p

:p :p Mais heuuuu :eek:
C'était beaucoup mieux que les programmes de la télé de ce soir!! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: kasparov
ange_63 a dit:
:p :p Mais heuuuu :eek:
C'était beaucoup mieux que les programmes de la télé de ce soir!! :rateau:

ha ché po... :D

remarque, y avait pas envoyé spécial sur fr2 ? (de la biére tavernierrrr, j'ai soiffff!!! )
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
Là je rentre de good night, and good luck de g. clown et purée je me sers du scotch avec plein de clopes :D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:

J'espère que tu as compris que c'était une boutade (on ne sais jamais), moi qui ne regarde jamais la télé. :zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Du scotch repositionnable ?
:mouais:
Le film est vraiment pas mal, mais exhiber des verres et des clopes à un fumeur comme moi dans une salle de ciné, ça mériterait quelques caricatures de mahomet :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.