GlobalCut a dit:Pourquoi as-tu changé d'avatar ? je l'aimais bien l'autre avec du rouge et du blanc
Ça te rappelait un truc vécu
GlobalCut a dit:Pourquoi as-tu changé d'avatar ? je l'aimais bien l'autre avec du rouge et du blanc
lupus yonderboy a dit:Mon préféré, je sais pas, mais çui là :il m'énerve ! Il me fait...bailler...
TibomonG4 a dit:Et ta sexualité ça vapas trop violenteTu veux une corde?
GlobalCut a dit:C'est ça la picole
lupus yonderboy a dit:Mon préféré, je sais pas, mais çui là :il m'énerve ! Il me fait...bailler...
Nephou a dit:PS : il y a un indice sur ce que jai voté dans ce message.
Finn_Atlas a dit:Voilà le thème du prochain sondage : quel est celui qui vous énerve le plus
Bien sûrFinn_Atlas a dit:Point du tout ! Vous n'y etes pas tous les 2 : c'est un truc entre lui et moi ... (enfin s'il a compris)
Finn_Atlas a dit:Point du tout ! Vous n'y etes pas tous les 2 : c'est un truc entre lui et moi ... (enfin s'il a compris)
Non, j'ai inversé le premier et le troisième en faitGlobalCut a dit:C'est dans l'ordre ?
TibomonG4 a dit:Et ta sexualité ça vapas trop violenteTu veux une corde?
Dark Templar a dit:Bien sûr
euh tu pourrais expliquer quand même c'est pas pour moi hein pour les autres qu'ils comprennent aussi tu comprends
Dark Templar a dit:Non, j'ai inversé le premier et le troisième en fait
lupus yonderboy a dit:Ma sexualité, mouais, ça va, effectivement, pas trop violente en ce moment...
Un corde ? Si elle a déjà servi, je veux bien (c'est pour ma collec').
(Y dit qu'y voit pas le rapport).
TibomonG4 a dit:Et bien sûr il n'a rien compris parce qu'il a branché l'USB dans la prise péritel
Dark Templar a dit:Bien sûr
euh tu pourrais expliquer quand même c'est pas pour moi hein pour les autres qu'ils comprennent aussi tu comprends
bebert a dit:J'aime bien le, on dirait qu'il a été concu spécialement pour la saint Valentin !