Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plusGlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi
Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plusGlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi
GlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi
Dark Templar a dit:Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plus
Qui ?TibomonG4 a dit:Et bien sûr il n'a rien compris parce qu'il a branché l'USB dans la prise péritel
TibomonG4 a dit:Ben je sais pas c'est bizarre que ça te fasse plaisir les trucs qui t'énerventNa?
TibomonG4 a dit:Tssss Tssss Tssssça fait le malin genre Dark es-tu avec moi
Finn_Atlas a dit:j'dirais plutot que tu joues les p'tits malins à faire style j'ai compris ce que je disais mais non ... parce que .... nioubie
TibomonG4 a dit:Mais je ne veux même pas savoir ce que vous pratiquez ensemble, dans les coins glauques, le soir, après la fermeture des threads
Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessusTibomonG4 a dit:Mais je ne veux même pas savoir ce que vous pratiquez ensemble, dans les coins glauques, le soir, après la fermeture des threads
Dark Templar a dit:Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessus
supermoquette a dit:tu parles du forum invisible "darkroom" comme dans les boites berlinoises?
Je dirais plutôt qu'il passe son temps à essayer de rattraper la lampe de ta signatureTibomonG4 a dit:Il se peut effectivement que quelques propositionsn'aient été faitesmais mon avatar veille
Dark Templar a dit:Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessus
Dark Templar a dit:Je dirais plutôt qu'il passe son temps à essayer de rattraper la lampe de ta signature