Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plusGlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi![]()
![]()
Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plusGlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi![]()
![]()
GlobalCut a dit:Ah ?et pour le Quinté+ tu vois quoi![]()
![]()
Dark Templar a dit:Je te dirais à la fin de la course si je m'étais trompé ou pas, là je me souviens plus
Qui ?TibomonG4 a dit:Et bien sûr il n'a rien compris parce qu'il a branché l'USB dans la prise péritel![]()
TibomonG4 a dit:Ben je sais pas c'est bizarre que ça te fasse plaisir les trucs qui t'énerventNa?![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Tssss Tssss Tssssça fait le malin genre Dark es-tu avec moi![]()
Finn_Atlas a dit:
j'dirais plutot que tu joues les p'tits malins à faire style j'ai compris ce que je disais mais non ... parce que .... nioubie![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Mais je ne veux même pas savoir ce que vous pratiquez ensemble, dans les coins glauques, le soir, après la fermeture des threads![]()
![]()
Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessusTibomonG4 a dit:Mais je ne veux même pas savoir ce que vous pratiquez ensemble, dans les coins glauques, le soir, après la fermeture des threads![]()
![]()
Dark Templar a dit:Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessus![]()
supermoquette a dit:tu parles du forum invisible "darkroom" comme dans les boites berlinoises?
Je dirais plutôt qu'il passe son temps à essayer de rattraper la lampe de ta signatureTibomonG4 a dit:Il se peut effectivement que quelques propositionsn'aient été faites
mais mon avatar veille![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Et pourtant tu ferais bien de te tenir au courant car ça va bientôt te tomber dessus![]()
Dark Templar a dit:Je dirais plutôt qu'il passe son temps à essayer de rattraper la lampe de ta signature![]()