Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
crazy.gif
Hé bé, Roberto, tu vas avoir du boulot pour la dédicaces, si tu dois te faire tous les espaces culturels des centre Leclerc de France !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour le coup, toi aussi tu vas avoir du boulot supplémentaire...!!
ooo.gif
blush.gif

En tant que secrétaire principale en chef, va falloir que tu l'accompagnes partout !! T'auras peut-être même droit de conduire la Camaro...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Félicitations Roberto...heu...je peux avoir un autographe ? C'est pour ma grand-mère. Elle vous regarde tous les jours à la télé.
laugh.gif
laugh.gif

Vraiment génial Roberto !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bravissimo !
cool.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Dis, tu passes quand à la Flaque de Rennes ?
confused.gif

Que je t'en serre cinq !
cool.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouaaahh ! Top !
smile.gif

Bien. Je découvre, ou plutôt je viens seulement de prendre le temps, et quel temps !! Pour lire en diagonale ce sujet.
Tout d'abord, je tiens aussi à te féliciter, Roberto, pour cette signature.
Enfin une reconnaissance digne de ton talent !
Je vais surveiller les bacs de BD de ma fnac au printemps prochain.
smile.gif

Maintenant, pour ce qui concerne le sujet même de ton « tagada » ou « tsoin-tsoin », je ne sais pas quel nom tu lui donnes exactement... Je suis disposé moi aussi à te retranscrire quelques pages, si tu es d'accord, bien entendu.
smile.gif

Voilà
zen.gif

steve mcqueen a dit:
Maintenant, pour ce qui concerne le sujet même de ton « tagada » ou « tsoin-tsoin », je ne sais pas quel nom tu lui donnes exactement... Je suis disposé moi aussi à te retranscrire quelques pages, si tu es d'accord, bien entendu.
smile.gif

Voilà
zen.gif

A mon avis, devrait pas y avoir de problème...
wink.gif

D'autant que je pense que maintenant tu es au courant des modalités de recrutement !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'attendrai la confirmation du boss pour te souhaiter la bienvenue...
cool.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
ooo.gif
laugh.gif

Hé, les filles !!
Un client pour vous !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

La feuille de tests est prête ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
LUMAI, enfin du sang neuf, de quoi se réjouir les sens

cool.gif
cool.gif

Bon, va falloir se lancer dans le passge des épreuves, celui-là, Ce petit nouveau à la tête angélique, qui plus est, une bonne plume..... on va faire de sacrés efforts pour se le garder.

crazy.gif
Qu' en penses-tu Lumai ?
À nous de jouer un peu
tongue.gif
wink.gif

gnarff gnarff gnarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour les tests ce sera la surprise !
Faudra juste être gentil avec la secrétaire en chef, MacElene. C'est elle qui fait la cooptation finale auprès de notre pourvoyeur de pages.

Perso, j'ai eu droit à une leçon de conduite avec la secrétaire en chef : mlle macelene !!
Tout ça dans la belle Camaro rutilante du patron qui s'est inquiété de ne pas nous voir revenir au petit matin... Une bête histoire de fauteuil coincé...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.