macelene a dit:Là t'as pas vraiment l' air d' une mauviète
Pour Hedy Lamar, je serai prêt à faire n'importe quoi !!
macelene a dit:Là t'as pas vraiment l' air d' une mauviète
krystof a dit:Encore un jeune qui roulait avec plus de 0,5 dans le sang. Bravo !
Et quelle voiture !!nato kino a dit:Je crois que Roberto avait la même que toi, avant... Mais macelene venait tout juste d'avoir son papier rose et... Enfin bon... Maintenant, ben elle roule plus trop quoi (La voiture, hein !! Pas macelene !!)!!
steve mcqueen a dit:C'est pas très malin comme réflexion...
steve mcqueen a dit:C'est vrai, ça risque d'être un peu juste.
Roberto Vendez a dit:(pas le Steve du Loftac' 3 1/2, attention, j'aurai pas admis un bellâtre post-pubère abdominet,
nato kino a dit:Faut pas lui en vouloir... Quand il boit, il ne sais plus ce qu'il tape !!
macelene a dit:c'est votre voiture ? Ya juste deux places ?
Ben , tu pourras me la faire conduire , juste un peu, .......
Et une décapotable, t'en as pas une aussi ??
Et toi, t'as pas un peu de tapotage à faire , par hasard ?
Roberto Vendez a dit:Tout d'abord c'est avec grand plaisir que je reçois la candidature de Steve (pas le Steve du Loftac' 3 1/2, attention, j'aurai pas admis un bellâtre post-pubère abdominet, non : un homme un vrai, qui pilote des voitures de course (et tue régulièrement des nazis).
steve mcqueen a dit:C'est chouette !!
On procède comment ?
Roberto Vendez a dit:Surtout qu'y faut s' mettre torse nu, c'est ça ?
C'est FILMÉ ???
Ah ouais ben non, ça va pas l' faire...
Roberto Vendez a dit:Oh là, oh là calmos !!
D'abord, Steve, tu me files ton adresse imel, en message privé ou sur ma boitamel.
Je te promets de la garder pour moi tout seul, je l'apprend par cur, après j'avale le Post'it©, avec peut-être un café pour faire passer.
Aucune des filles ici présentes n'y aura accès.
steve mcqueen a dit:Votre secrétaire, macelene, sait se montrer très persuasive, quand il s'agit de prendre le volant d'un bolide !!
lumai a dit:Halalala !!!
Steeve, Steeve, Steeve...
Ces tours en Porsche. Des tours, des tours, des tours...
J'en ai encore la tête qui tourne...
J't'ai laissé dormir après. T'étais tout fatigué.
Nexka a dit:mais laissez moi en qqll un please...
Nexka a dit:Laissez m'en quelques un please.