Roberto Vendez a dit:Je suis là, je suis là...
Bon. Je viens d'envoyer à notre ami Steve (tu tiens le coup ??), à Lumai, à Nato Kino et à Barbarella des pages du jour... Faites-en bon usage.
Bon. Je viens d'envoyer à notre ami Steve (tu tiens le coup ??), à Lumai, à Nato Kino et à Barbarella des pages du jour... Faites-en bon usage.
macelene a dit:Primo :Lettre de motivation
Deuxio :Lumai et Macelene : Analyse de la dite lettre
tertio :Si vou faites l' affaire : Visite Médicale d' embauche!!!!
une petite épreuve d'effort s' impose
Si Négative, et hop bon pour la suite des épreuves
Bon. Je viens d'envoyer à notre ami Steve (tu tiens le coup ??) des pages du jour... Faites-en bon usage.
Roberto Vendez a dit:Je délègue mes pouvoirs d'animation de tradada à Macélène, si elle est pas trop occupée à s'évader avec les secrétaires mâles, et à Nato qui connait la boutique...
Roberto Vendez a dit:heeeeuuu... Tout à fait entre nous : tu as des défauts ? Pas un petit, un tout petit ??
Roberto Vendez a dit:Hey Steve, ça m'énerve quand les mecs comme toi se dévalorisent !
Avec toutes les capacités que tu as, Vieux !!
Roberto Vendez a dit:OUI OUI J'ARRIVE !
J'te laisse, là, Steve, c'est l'heure du pique-nique !
nato kino a dit:Dis donc toi !! Tu devais pas nous pondre un récapitulatif ? Au lieu de ça, mÔssieur va encore faire le jacques avec ses secrétaires stagiaires...
macelene a dit:Le Roberto, c'est comme le Steve, même combat
Jugez par vous-mêmes
des mots toujours des mots !!!!
et l'action alors ?????
Roberto Vendez a dit:On y est tous passé.
Moi par exemple : je prends des médicaments pour tenir le coup.
Le week-end c'est repos et musculation.
Je mange de la viande rouge.
Je bois exclusi...
nato kino a dit:Heuuuu... Tous ?! T'es sûr de ce que t'avances là ?!
Pourtant, j'étais bien présent à toutes les réunions... J'ai rien vu de ce genre moi...
Je crois qu'il va falloir organiser des séances de rattrapage, que tout le monde soit à niveau.
Macmarco ? Tu es d'accord ? Tu crois pas qu'on se fait avoir là ?